Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour VII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Un seul etre vous manque et tout vous semble dépeuplé".

Commentaire

ça c'est vraiment vrais

Merci fever et saha ftourkom à tous.

Commentaire

Avec plaisir Lyz, saha ftorek

Commentaire

La tristesse est un pays. Quand on est dans la tristesse, on ne peut être ni à la plage ni à la campagne. [Christine Orban

saha ftorek gentillesse

Commentaire

saha f'tourkoum

si la confiance ne règne pas dans un couple,l'amour engendrera la misère
            Dernière modification par sam87, 02 septembre 2010, 21h48.
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Echanger une souffrance contre une autre est parfois un aussi grand soulagement que sentir l'arrêt de la souffrance. [Elizabeth Goudge

saha ftourkoum a tous et a toute ou est la lumiere du jour

Commentaire

"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri."
                Chamfort

PS : Malheureusement,cette journée est pour moi la plus perdue de toutes les autres

Commentaire

Si on comprenait, on ne pourrait plus juger - André Malraux.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'ai adoré ça le Sage
                    La tristesse est un pays. Quand on est dans la tristesse, on ne peut être ni à la plage ni à la campagne. [Christine Orban
                    Merci Pour le Partage !!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Proverbe africain
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

Commentaire

• L'amour est un sentiment bien trop solide pour que
                        l'on puisse se permettre de le piétiner avec des
                        chaussures à grosses semelles
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre - Anatole François Thibault, dit Anatole France
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• J'appelle innocence cette maladie de l'individualisme qui consiste à vouloir échapper aux conséquencesde ses actes, cette tentative de jouir des bénéfices de la liberté sans souffrir d'aucun de ses inconvénients.
                            [Pascal Bruckner]
                            Le sage ton nouveau avatar te vas bien comme sheriff du topic juste pour rire,l'illumination nous manque
                            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

• Le sage ton nouveau avatar te vas bien comme sheriff du topic juste pour rire,l'illumination nous manque
                              saha forek action illumination a disparu avant le ramadhan je crois qu'elle est en colère et je ne sais pourquoi -- elle n'aime plus que je poste des poèmes et des citation dieu seul le sais

pour mon avatar il représente le bon la brute et le truand --- car beaucoup de gens comprenent que sage égal faiblesse

On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions. [Pierre Filion

Commentaire

• La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs - Jean-Baptiste Massillon.

Commentaire

Chargement...
                                X