Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du Hammâm & des Bains Maures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une catégorie d'arrivistes ; ils n'ont rien connu dans leur vie et croient que c'est ça le bonheur.
    et la proportion de ces personnes est de combien...?

Ne me dit surtout pas moins de 50%...
    car c'est moi qui va penser que de Seraidi tu ne sorts point!
    percher a voir la ville de haut sans vivre ses ébullitions

PS: je ne sais pas ou tu habite sur Annaba, Seraidi n'est qu'un exemple de ma part.

Commentaire

et la proportion de ces personnes est de combien...?
      Ne me dit surtout pas moins de 50%...
      Mon cher ami je suis entrain de te raisonner c'est tout, je ne tiens pas des statistiques celà ne m'avancera à rien, mais toi si tu es sûr de ce que tu avances tu doit être bien introduit dans ce "milieu".
      car c'est moi qui va penser que de Seraidi tu ne sorts point!
      Seraidi est un beau coin surtout en été.
      percher a voir la ville de haut sans vivre ses ébullitions
      Ces drôles d'ébullitions ne m'interessent point, j'ai de plus interessant à vivre à Annaba.
      PS: je ne sais pas ou tu habite sur Annaba, Seraidi n'est qu'un exemple de ma part.
      L'endroit où j'habite n'a rien à voir avec cette discussion, mais j'habite Annaba.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

on devie du point de départ cher tahar..
        c'etait une opinion emise de ma part , sur laquelle tu a sauté, mais en me ciblant.
        Chouf a Sidi....bah, je vais prendre ça pour de l'humour
        pourquoi s'ennerver..mais bon,

à moins que dans ton entourage celà se passe comme tu le présumes.
        mais toi si tu es sûr de ce que tu avances tu doit être bien introduit dans ce "milieu".
        du pouvoir, reel ou presumé des femmes en algerie, tu oriente la discussion sur mon entourage!!!!!!!!

c'est de la que j'ai inserer le village de seraidi pour l'exemple, toujours en voulant ramener la discussion a son point de depart et en te faisant comprendre que ca soit Seraidi, Annaba, Alger, constantine, la n'est pas mon propos, mais celui d'un pouvoir indirect, mais reel de la femme algerienne sur sa famille et son mari...
        d'ou mon ajout de cette phrase:

a la fin , tu te reprend bien, je dois dire...
        L'endroit où j'habite n'a rien à voir avec cette discussion, mais j'habite Annaba.
        exactement.

alors oublions les villes et restons sur le sujet..notre monologue ne servira pas tant que d'autre ne donnerons pas leurs avis..sinon, toi et moi, on tournera en rond!

amicalement

Commentaire

Mon cher ami je t'ai fait la réponse d'un homme sage, sachant que tu t'es trop avancé dans ton "opinion". Tu insistais sur un % non quand même, on ne va pas avancer des chiffres sur les cocus et les autres. Mais le problème c'est que tu vises tout le Maghreb...oui il y a une certaine classe ou les choses se passent comme tu le dit, mais ce n'est pas propre à une ville ou une région. Sans rancune mon ami.
          PS : Peut être qu'on a pas le même âge....je suis moins jeune que toi
          Li feitek be lila feitk behila.

Commentaire

Li feitek be lila feitk behila
            Mon cher ami je t'ai fait la réponse d'un homme sage

2 phrases...une contradiction...

un homme sage, saurait qu'il ne faut jamais prendre quelqu'un a la légère.
            et saurait écouter autant un jeune qu'un vieux.

Bonne continuation

Commentaire

un homme sage, saurait qu'il ne faut jamais prendre quelqu'un a la légère.
              et saurait écouter autant un jeune qu'un vieux
              Tu es parti dans la dellation mon ami et c'est avec respect que je débat avec toi, sachant que je suis plus âgé et que je raisonne en homme sage. Ecouter un jeune qu'un vieux n'est pas forcément être d'accord avec lui.
              Salut et bonne continuation à toi aussi.

Commentaire

Bon, c'est devenu vraiment le hammam là les gras !

Allez revenons un peu au sujet et disons que c'est l'heure des hommes au Hammâm de FA IoI Pour celles qui se plaignaient du manque de puduer chez les hamamistes femmes je ne peut que confirmer et en même temps partager le dégout. C'est d'ailleurs contraire à l'éthique et aux moeurs de l'Islam qui exige un minimum de décence en la matière !

Dieu merci chez les hommes ce problème n'éxiste pas puisque je n'ai jamais vu quelqu'un se trimballer à poile dans le hammâm, certains montrent bien quelque légerté parfois, mais ils sont généralement vite rappelés à l'ordre par les autres IoI En général on y va en short ou alors avec une fota autour de la taille.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

moi , je ne suis pas un grand amateur de Hammam , trop de vapeur d'eau me provoque des maux de tête !! et puis j'ai un mauvais souvenir avec un Ki'YASS qui m'a fait voir les étoiles en plein jour , il faisai 2 Metre de haut , et presque 2 de large !! enfin, un vrai Ki'YASS profesionnelle !!

j'ai aussi des souvenirs quand ma mère m'emmenait au HAMMAM (Pour Femmes biensûr) , je me souvien des Rondeurs de toute les dimensions qui m'entouraient !! enfin, que des petits souvenirs Malheureusement
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Ah, aprés la séance de décrassage, grattage, lavage, rinçage... j'aime bien prendre une tisane de Khoundjlene...à l'Est en sert cette infusion dans la salle de repos, c'est bon pour le rhume et contre la toux...

Commentaire

allah ala Raha !! safi les Kiyassates sont parties ?

Commentaire

chouf chouf / tahar

La femme a de très grands pouvoirs !
                        chouf chouf n'a pas tord il est vrai que les retours de hamamn sont souvent une forme de réglement de compte avec le mari quand la femme découvre ou voi que sa voisine a eu plus qu'elle ! ou que la fille de tel a été demandée en mariage.....

mais c'est le charme de la femme.....
                        elle fait tourner plus d'une tête et l'homme ne lui refuse jamais rien.....

c'est la vie messieurs vous êtes nos proies sous nos airs de fragilité !

bon je vais allez au hammam !

maman tu n'as toujours pas trouvé ma fota !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

il est vrai que les retours de hamamn sont souvent une forme de réglement de compte avec le mari quand la femme découvre ou voi que sa voisine a eu plus qu'elle !
                          @Lily, je te conseille un bon bain à la maison...sinon pour le réglement de compte avec ton pauvre mari tu le prévoit à quelle heure.

Commentaire

tahar

merci !
                            non je ne me dispute jamais avec lui !

mais il est vrai que 60% des femmes sont comme je l'ai décrit !
                            mais j'ai sourris quand j'ai vu que tu as répondu !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

merci !
                              non je ne me dispute jamais avec lui !
                              Alors file à ton Hammam, bientôt c'est les horaires hommes...n'oublies pas tfaal, kessa, khzem, kabkab...et surtout n'écoutes pas les comérages..

Commentaire

les comérages

mais sans les comérages beaucoup de mariage n'auraient jamais existés !

Maman tu as trouvé ma fota ?

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X