Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamnation pour des écrits haineux sur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condamnation pour des écrits haineux sur Internet

La liberté "la sienne" se termine là ou commence celle des autres !

====
    Le Tribunal canadien des droits de la personne a condamné, vendredi, deux Ontariens à des amendes totalisant 13 000 $ pour avoir publié sur leurs sites Internet des écrits choquants au sujet des noirs et des juifs.
    Le tribunal a en outre accordé 5000 $ au plaignant, Richard Warman, un avocat d'Ottawa qui milite en faveur des droits de la personne.

Les sites Internet d'Alexan Kulbashian et de James Richardson, des Ontariens tenants de la suprématie blanche, ont été fermés après que le Congrès juif canadien eut porté plainte auprès de la police de Toronto, en 2002.

Il semble que ce soit la première fois qu'un service canadien d'hébergement de sites Internet ait été jugé responsable de messages de nature haineuse.

« Cela lance un message important, a-t-il déclaré. Cela démontre le sérieux accordé par le tribunal à cette question », a lancé le dirigeant du Congrès juif, Bernie Farber, à la suite du jugement

- RadioCanada

trop facile

d'utiliser le net ! ils pensaient être a l'abris !
    je trouve que cela n'est pas assez leur condannation !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Chargement...
    X