Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rats géants envahissent un quartier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si vous pouviez voir les rats dans certaines zones industrielles .........c'est assez stupefiant. on dirait qu'ils mangent de tout

    Commentaire


    • #32
      je suis persuadé qu'il y en a des Ragondins pres de la Seine dans des zones industrielles...dans les Yvelines 78, ..boucle de Gennevilliers.92..., certaines zones industrielles bord de Seine en Essonne 91..etc etc...
      Dernière modification par Sioux foughali, 19 août 2010, 22h31.

      Commentaire


      • #33
        Hi

        Envoyé par Momo05
        ce sont des ragondins.............rien a voir avec les rats!
        Non non Johanne, il s'agit bien de rats, celui dont j'ai attaché la photo à mon premier poste dans cette discussion est un rat découvert en Indonésie !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          Voici les deux photos

          Ragondin :



          Le Rat géant



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            si le rat fait 80 cm

            un cafard fera dans les 50 cm et il volera nos chaussurs

            Commentaire


            • #36
              80 cm de long, ce genre de rat il leur faut une cartouche spécial sanglier pour les abattre.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                Jojo tu voulais me faire manger du rat ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  Non non Johanne, il s'agit bien de rats, celui dont j'ai attaché la photo à mon premier poste dans cette discussion est un rat découvert en Indonésie !
                  dans ce cas c'est vraiment degueu oui!

                  Jojo tu voulais me faire manger du rat ??
                  non non du ragondin..........j'ai jamais gouté mais parait que c'est tres fin comme viande!

                  si le rat fait 80 cm

                  un cafard fera dans les 50 cm
                  maman.............un cafard de cette taille.....je meurs sur place moi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X