Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un taureau fait 30 blessés en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mérité !
    On ne s'amuse pas avec les animaux !
    Quel saut !!!

    Commentaire


    • #17
      Il se venge après l'interdiction de la corrida en Catalogne
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        A ceux qui se rejouissent de ce genre d'accident avec mepris des coutumes d'autrui, que penseriez-vous si kebch el aid foncait sur votre famille en blessant grievement quelqu'un?
        On ne joue pas avec el kabch avant de le tuer, l'animal avait son mot à dire et il l'a dit !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          En meme temps, kebch el aid est voue a une mort certaine, les taureaux de la Corrida ont une petite chance de s'en sortir. Mais ce n'est pas le sujet, les memes qui qualifient Brigitte Bardot de raciste parce que qualifiant l'abattage Hallal de barbarie font la meme chose avec la Corrida.

          Commentaire


          • #20
            bien fait pour eux !!
            la prochaine fois ils relfechiront à deux fois avant de torturer un taureau pour le simple plaisir du spectacle !!

            Commentaire


            • #21
              Tenebre,

              ici il s'agit d'une course avec un taureau et pas de corrida... Le taureau n'est ni mis à mort à la fin, ni torturé pendant la course.

              Commentaire


              • #22
                bonjour lénasia !!

                ah !! je ne comprend pas trop ces fêtes espagnols !!
                mais bon !! si c'etait la corrida je m'en réjouirais doublement de sa !!

                alors je souhaite un prompt rétablissement aux spectateurs !!

                Commentaire


                • #23
                  Mais ce n'est pas le sujet, les memes qui qualifient Brigitte Bardot de raciste parce que qualifiant l'abattage Hallal de barbarie font la meme chose avec la Corrida.
                  S'amuser a lui rentrer des épées dans le dos, on ne joue pas avec un animal !

                  pour ce qui est de l'abattage de l'animal c'est une autre histoire
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi j'etais contre la corrida, mais lorsque j'ai vu ou etaient eleves les taureaux destines a ce sport, j'ai change d'avis. Les taureaux vivent mille fois mieux que n'importe quel animal d'elevage intensif, c'est a dire ceux qu'on mange tous les jours. Et quand je dis mille fois mieux, c'est un euphemisme. Ils souffrent quelques heures avant leur mort, mais c'est mieux que de souffrir toutes sa vie. Et puis, tout ceux qui qiment la corrida ne sont pas de gros beaufs sanguinaires, Hemingway et Picasso ne l'etaient pas a ce que je sache.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai que ça leur apprendra à traiter les animaux comme leurs jouets!

                      Mais en même temps, ça doit faire mal, il y avait des gens dans le public en t-shirt, en short, et il y avait des enfants, rien que par son poids si il écrase quelqu'un il le tue, alors parlons pas de ce qu'il fait avec ses cornes quand il est lancé.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X