Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soirées arrosées des Fennecs dans les boîtes de nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand massacre des chats

    Salut Elfamilia,

    et pourquoi penses-tu à ce livre ?

    Commentaire


    • le mec avec le verre de whisky est GHILAS.
      Ce dernier n'était convoqué ni a la coupe du monde ni aprés la coupe, trouvez moi l'erreur ????
      J'ai pensé à la même chose que toi L'optimiste !!!!! Ce sont d'ancienne toffs !!
      Et puis que voit-on de méchant ???!! Des jeunes qui dansent .........ellah yssahel 3lihoum !!!Ceux qui sont mariés on les voit bien assis sagement !!!c'est comme dab Ghezzal qui fait Lhoul !!!!
      Ces mêmes Egyptiens ont-ils oublié le scandale de leurs joueurs en Afrique du sud ?????!!Cette nuit là où ils ont couché avec des p********* ,sachant qu'ils sont presque tous mariés !!!!!!! Boffffffffffffff et Re boffffffffffffffff

      Commentaire


      • LOL je ne vois pas pourquoi dayrine 7kaya pour une soirée???? et Alors ??? tout le monde en fait autant voir plus

        Commentaire


        • Il n'y vraiment pas de quoi fouetter un chat
          C'est interdit maintenant de vouloir se défouler un peu

          Commentaire


          • Kima dir Tahssél

            L'An passé ils les ont été pris en photo entrain de prier goultou wa3léch, douka ils les montrent entrain de faire la fête wa3léch
            C'est comme les gens qui critiquent les fréros qui vendent des sous vêtements pour femme ils trouvent cela hypocrite, je leur réponds je les préfère voir fantasmer sur les sousvet passionata que les voir fantasmer au maqui sur Hour el 3ine
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

            Commentaire


            • Yatik saha, Alamut, j'adhère totalementFi bledna kima dirr et'hir Il faudrait que certaines gens s'occupent plus de leurs affaires au lieu d'enquiquiner la "république"

              Saha Ramdanek

              Commentaire


              • Le grand massacre des chats

                Salut Elfamilia,

                et pourquoi penses-tu à ce livre ?
                Dans ce livre, une histoire montre comment la frustration d’un groupe provoque une réaction violente de ce dernier. Mais au lieu de s’en prendre à ceux qui leur font du mal, ils se sont attaqués à leurs chats, en justifiant cela par le fait ces derniers sont chouchoutés par leur patrons oppresseurs, donc, pour eux, c’est une manière de se venger.

                Ceux qui tirent à boulets rouge sur des jeunes qui font la fête sont au fond remontés contre tout une situation (pour ne pas dire un système) mais voilà qu'ils ne veulent pas le savoir. Alors ils préfèrent plutôt se déchaîner sur des joueurs de football qui, par un certain concours de circonstances, ont eu la chance d’être un peu gâtés. C’est beaucoup plus facile pour eux que de viser les vrais responsables qui les privent.
                Dernière modification par elfamilia, 21 août 2010, 04h12.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire

                Chargement...
                X