Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Les Nords Africains se jalousent/detestent??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne les déteste pas du tout !! au contraire, j'aime bien nos deux voisins, et je suis très sérieuse et je le dis de bon coeur, je n'ai connu que de très bonnes personnes très gentils et très serviables ( dans la vraie vie) quant à ceux qui nous détestent sur internet vaut mieux ne pas les calculer, ils plongeront seuls dans leur marrée de haine.

    Commentaire


    • #17
      Biensur cherry, dans la réalité du terrain, les peuples s'aiment bien, les politiques n'ont pas réussi leur coup.

      Commentaire


      • #18
        Faut pas generaliser les comportements de certains sur FA. Les peuples se respectent. Moi je suis à chaque fois ému de l'accueil que me reservent les marocains dés qu'ils savent que je suis algérien. Et quand je vais en Algerie c'est pareil pour ma femme qui est marocaine. Ca donne de l'espoir.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          Pour se faire valoir aux yeux du monde: economique etc..
          On va dire que l'intérêt politique de la séparation prenne sur l'union économique
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            Et pourquoi les français détestent les anglais?
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              Oui dans la vrai vie, les maghrébins ne se détestent pas tant que ça. Bien au contraire, ils s'aiment, ils s'entraident, ils se comportent comme un seul peuple surtout à l'étranger..........
              Il y a bien sur des minorités qui se détestent mais ce sont des personnes politisées qui croient aux mensonges de leurs systèmes (politiques).
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Moi je suis à chaque fois ému de l'accueil que me reservent les marocains dés qu'ils savent que je suis algérien.
                walah pareil!! incroyable leur comportement avec nous, sont trop gentils et très accueillants dès qu'on disait qu'on venait d'Algérie, walah un accueil de ROIS, nous a été offert, avec un respect maximum! je n'oublierai jamais leur sympathie et leur hospitalité, et surtout la joie et le grand sourire sur leur visage .

                Commentaire


                • #23
                  incroyable leur comportement avec nous
                  Certains te diront que c'est par intérêt, alors qu'il suffit d'aller en Tunisie pour voir la différence, là bas c'est surtout ton argent qui te sauve.

                  Commentaire


                  • #24
                    mais non mais non le bon et le mauvais il y en a partout, et bein pour te dire ALGERIAN, ma tante quand elle part en Tunisie, maintenant elle est accueillit gratuitement chez une dame, elle n'a payé que la 1ère fois, après la dame l'a aimé et c'est gratos je te jure du coup ma tante évites de passer plus d'une deux nuits max!!

                    Commentaire


                    • #25
                      et pour le Maroc, pareil trouvras tu une femme qui prend un congé juste pour te ramener visiter toute la ville, comme ça de bon coeur, sans rien attendre?? ça nous est arrivé elle travaillait dans une pizzeria, à Rabat, et elle l'a fait pendant 2jr sans elle on aurait pas pu voir les choses qu'elle nous a montré.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X