Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agresseur tombe sur une boxeuse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pareil pour la fille d'un ami.

    .
    J'ai un ami dont la fille de 17 ans pratique le Karaté depuis son enfance, un jour elle a sorti son portable pour téléphoner et hop un lascar essaye de lui arracher le téléphone.

    Je vous jure qu'en une fraction de seconde, il a fait un vol plané puis s'est trouvé parterre. Elle voulais lui donner une autre raclée mais il criais au secours, et là un policier de passage est venu le prendre....
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      bien fait pour sa gueule !!

      Commentaire


      • #18
        Dommage que la police n'a pas rendu public la photo du pervers après son arrestation comme ils le font aux Etats-Unis (mug shot)!

        Cet exemple illustre parfaitement l'importance des sports de combat pour l'autodéfense notamment pour les filles.

        Commentaire


        • #19
          héhééé il a reçu la raclée de sa vie...
          Chah...

          Commentaire


          • #20
            j'espère qu'il se souviendra longtemps de cette raclée comme quoi les femmes peuvent se défendre seules

            Commentaire


            • #21
              Ca me rappele une vielle amie qui faisait du karate, elle a donne une bonne lecon a un voleur en plein rue, les hommes n'ont pas bouge un doigt.

              Commentaire


              • #22
                Ça doit faire mal sans les gants de box.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  Mdr

                  Ce que je donnerais pas pour voir la scène....

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien fait je suis morte de rire
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X