Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps reste-il avant Fotour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mistaaywa, depuis t'as réglé le problème j'espère ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• oui cest bon hamdoulilai

Commentaire

• le maghreb est deja passè depuis quelques minutes deja mais tjrs pas de ftour
        Mista. pourquoi?

Commentaire

• Il est 6:52 du matin et il reste presque 12 heures

Commentaire

• coucou lyna ca va toi jattendais un ami qui ramene du pain,jaime pas manger des trucs genre salade sans pain,cet imbecile a mis une demi heure pour ramener le pain

Commentaire

• coucou lyna ca va toi jattendais un ami qui ramene du pain,jaime pas manger des trucs genre salade sans pain,cet imbecile a mis une demi heure pour ramener le pain
              ohhhh.....pauvre mista.

Bon appetit aujourdhui j'espere que le pain est au rendez vous et a temps.

Moi aussi j'aime le pain.

Commentaire

• Mista, toujours une baguette devrait être au congélateur
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• oui cest vrai zeste ,javoue surtout que toutes les boulangeries du coin etaient fermès hier

Commentaire

• salut tout le monde
                    il me reste 3 h et 10 min
                    pour le pain j'en mange jamais le mois de ramadan, évitez c'est bien
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Chargement...
                    X