Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas été en Algérie depuis 2001. Du changement réel depuis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui mimi cest ce qui sont pas dorigine de ses villes mais cest bete comme mot parceque la majoritè des grandes villes tu trouveras meme 20% de ceux qui ont des siecles dorigine de ces villes et tu sais bien largent fais des miracles chez certains
    Oh tu me fais peur la, si demain je vais habiter à Alger je serai aussi appelée kavia par mes voisins algérois depuis 2 siecles??? :22: ça me fait rire
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      Je connais une algéroise qui n'arrête pas de traiter les gens de "kavyine" et de "chbareg". A croire qu'elle s'était pas vu...le type même de l'arriviste!
      Rabi yehdi ma khalaga.

      Ce qui me fait penser que ce qui n'a pas changé en Algérie, c'est le t9a3idj. Olala de chez lala comme dirait certains...c'est dingue!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #48
        HISTO RABI ICHAFIK ..je pense que t'es un chabrag!..saha siamek..ya nta !
        matez3afch , hadi hia denya un jour tu es oueld leblad le lendemain rak chebreg

        Oh tu me fais peur la, si demain je vais habiter à Alger je serai appelé kavia par mes voisins algérois depuis 2 siecles??? :22:
        mais ne t'inquitte pas mimi ils ont tous déménagé vers Thenia là où habitai les anciens chbareg
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #49
          tu seras appeller chebrag a alger,a lest kavia et gelita a louest

          Commentaire


          • #50
            Mimi,
            De toute façon, peu importe d'où tu viens, un algéRIEN ne sera jamais rien face à un algéROIS.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #51
              khawatna el a3izaa, je dois y allez dormir..je veux bien que cet espace reste un espace de debat..madabiya ouehed mayaza3f...allez bonne nuit ouled lebled ou cahbrag issamahna ! hahahahahahaha

              Commentaire


              • #52
                De toute façon, peu importe d'où tu viens, un algéRIEN ne sera jamais rien face à un algéROIS.
                lol sauf que l'algéROIS est aussi un algéRIEN, comme disait la chanson de Farid Gaya "mais s'en fait rien .. nous sommes tous des algériens "
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  De toute façon, peu importe d'où tu viens, un algéRIEN ne sera jamais rien face à un algéROIS.
                  En Algérie il y'a 2 millions d'Algerois et le reste c'est des Algériens r . Yakhi guamblixi yakhi
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X