Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas été en Algérie depuis 2001. Du changement réel depuis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pas l'armée , mais la sécurité national où la gendarmerie ...
    Oui en effet, merci pour la précision.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #32
      - rahtlek el AADL, les algeriens et surtout echbareg rahou saknine fel 3asima, echabrag li skene fi l'aadel de ouled feyet en 2001 a 09 ans presque dix ans de residence sur alger, donc il est algerois...et ouled el bled rahoum makyoussine fethnia..ou baba ali ..ou tijalabine...3aiche tchouf.
      comme tu peux le constaté aussi , depuis 2001 le régionalisme a été poussé à l'extrême c'est devenu du "quartietisme" ...


      quoique à bien lire on conclura que ouled el 3assim sont devenu chbareg et echbarg sont devenu des algerois ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        t'as raison Histo, t'es chabrag toi ????

        Commentaire


        • #34
          80% des grandes villes sont des chebrag jaime pas ce mot mais bon

          Commentaire


          • #35
            chabrag
            Qu'est ce que c'est que??????
            Dernière modification par mimi, 13 août 2010, 23h54.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #36
              ana manskoun fi Alger marhelt le Thenia ...et toi tu l'es wela tu es devenu ?
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #37
                Ah les amis, merci à vous de m'avoir répondu : je ne doute pas une seconde que ça va me plaire de retrouver le pays même si je sais que tout n'est pas rose...Faut dire que l'ambiance du pays, du moins de ce que j'en garde comme souvenir étant plus jeune, ç'est le jour et la nuit comparée à la région parisienne...A bientot sur le forum...

                Commentaire


                • #38
                  slt mimi ca veut dire kavi oula galite mdrrr

                  Commentaire


                  • #39
                    HISTO matez3afche...c'est une verité que tu veux ou pas..AADL dawha el braouiya...khobz edar yaklou lbarani.....regionalisme ou pas c'est une pure verité..alger a trop changé mon pote...et ouled lebled rahou fi kil ezit...

                    Commentaire


                    • #40
                      MISTA a bien repondu, CHABRAG c'est un nom masculin veut dire : KA3BA, KAVI, BOUBALTOU, KA3BENSKI, BARANI....c'est une personne hors alger ouhab yetbeled....revisez larousse 1996...bonne chance

                      Commentaire


                      • #41
                        slt mimi ca veut dire kavi oula galite mdrrr
                        Ok, kavi et je suppose que c'est applicable pour toute personne qui va habiter à Alger mais qui n'est pas algérois à la base, c'est bien ça? ou je me trompe ? ah non, si la personne en question a assez d'argent ça change tout ..
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          En quoi une personne qui viens à Alger pour gagner son pain est un "kavi"? il s'habille moins fashion? il connais pas flane ou feltane ???? j'ai pas compris cette logique qui existe malheureusement dans toutes les villes algériennes.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #43
                            HISTO matez3afche...c'est une verité que tu veux ou pas..AADL dawha el braouiya...khobz edar yaklou lbarani.....regionalisme ou pas c'est une pure verité..alger a trop changé mon pote...et ouled lebled rahou fi kil ezit...
                            a ce que je sache ils sont algériens...et ouled lebled illa kan habess fi tel3a même Thenia khsara fih....


                            @Algerinho
                            par contre les mentalité n'ont pas évolué , d'au moins chez quelqu'un
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #44
                              oui mimi cest ce qui sont pas dorigine de ses villes mais cest bete comme mot parceque la majoritè des grandes villes tu trouveras meme 20% de ceux qui ont des siecles dorigine de ces villes et tu sais bien largent fais des miracles chez certains

                              Commentaire


                              • #45
                                HISTO RABI ICHAFIK ..je pense que t'es un chabrag!..saha siamek..ya nta !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X