Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il mange votre chat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Spaciale.

    tu sais
    Quand un chat te fait un câlin , c'est qu'il attend quelque chose de toi

    ...soit une boite de Wiskas , soit il veut que tu le sors pour chier
    encore mort de rire.

    non c'est pas toujours vrai.

    j'ai connu une belle histoire d'amour avec un petit chien. il m'aimait. il me cherchait. il étatit plus affectueux qu'un être humain. il y a avait même de la possessivité. Il s'attaquait à toute personbnes qui m'approchait. c'est la seule chose qui m'aggacait un peu.

    fait leur confiance un peu Spaciale.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #62
      belle complicité avec ton chien pragmatic

      je peux faire confiance à un chien ( sauf les caniches ) et pas à un chat , un chat suffit que tu tournes le dos il saute ds ta marmite
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #63
        @Pragmatic : Tu as raison, les chiens sont plus affectueux que les chats.

        Quand j'étais petit, j'avais une petite chatte, quand je pleurais, elle venait essuyer mes larmes avec sa langue

        J'avais aussi une histoire d'amour avec un chien qui a été tué par ces salauds de flic, j'étais petit, et c'était debut 80. J"étais berger, et tu sais comment ça se passe dans les campagnes algériennes à l'époque, une zone chouia dangereuse, à plusieurs reprises il m'avait sauvé, c'était un berger allemand.

        Aye, des bonnes souvenirs, on avait un grand hawche, avec plein d'animaux.
        Dernière modification par MisterOver, 13 août 2010, 00h46.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #64
          spaciale.

          spaciale.


          belle complicité avec ton chien pragmatic

          je peux faire confiance à un chien ( sauf les caniches ) et pas à un chat , un chat suffit que tu tournes le dos il saute ds ta marmite

          content que tu aies un peu révisée ta position initiale radicale.

          pour le chat : c'est un peu vrai. sait tu que le chat a une moramlité?
          quand il te vole quelque chgose a manger il se sauve parce qu'il dsait que c'est pas bien de voler.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #65
            Zouli mange exclusivement de la salade et des carottes en fait ce n'est pas un petit chat mais plutot une vielle tortue trés sympathiquel
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #66
              M.Over

              Bonsoir et ramadhane moubarek!

              @Pragmatic : Tu as raison, les chiens sont plus affectueux que les chiens.


              sion j'ai bien aimé ton histoire avec ta chatte. je te comprends parce que j'ai connu des choses merveilleusement "humaines " avec mon chien*-chien
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #67
                Oh c'est pas gentil Mister depuis que j'ai lu tes histoires avec tes chats je n'arrête de penser que j'ai envie d'en avoir un aussi mais bon coté image c'est pas bien, je vois déja les voisins se dire ohhh la pauvre elle est telement seule célibataire vielle qu'elle a déja pris un chat :22:

                Mais j'ai aussi deux petites .. charlotte et Sissi mais elles sont plutôt discrête comme "personnes" de compagnie ..














                normal c'est des plantes .. un bonsai et un cactus
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #68
                  @Pragmatic : Desolé, l'effet Ramdane.

                  Je voulais dire que les chiens sont plus affectueux que les chats.

                  Ce n'est pas pour rien qu'on dise que les hommes sont comme les chiens, ils viennent quand on les appelle. Les femmes sont comme les chats, il suffit de les appeler pour qu'elles s'en aillent.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #69
                    @Mimi : Tu lui parle le bonzai ?
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      @Mimi : Tu lui parle le bonzai ?
                      Pas spécialement mais tu sais je parle même aux murs moi
                      Tu crois qu'il se sentira mieux si je lui parle ?? il a l'air un peu fatigué ses derniers temps
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #71
                        mister Over

                        Ce n'est pas pour rien qu'on dise que les hommes sont comme les chiens, ils viennent quand on les appelle. Les femmes sont comme les chats, il suffit de les appeler pour qu'elles s'en aillent.
                        c'est encore un cliché là

                        les hommes ne sont pas tous comme ça. Il y a des hommes qui p*référent conquerir plutôt que d'être conquis.

                        quand aux femmes : s*i elles partent c'est peut être qu'on a pas su les appeler.

                        amusant tout ça.
                        bonne fin de soirée l'ami.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #72
                          comme les chats, il suffit de les appeler pour qu'elles s'en aillent.
                          Moi je dirais qu'elles font plutôt semblant de s'en aller, aprés comme les chats il suffit de les chatouiller les gater un peu pour qu'ils deviennent soudain trés calins et affectueux.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #73
                            m Over.

                            Pendant que j'y pense M over! as tu essayer les oiseaux.

                            c'est vrai que ça fait de la peine de les voir en cage mais un chant d'un rossignol de bon matin pendant le petit dej. c''st sensationnel.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #74
                              @mimi : Parrait qu'il faut parler au bonsai

                              Tu n'as pas tord sur les femmes
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi je dirais qu'elles font plutôt semblant de s'en aller, aprés comme les chats il suffit de les chatouiller les gater un peu pour qu'ils deviennent soudain trés calins et affectueux.
                                je precise , ceux qui griffent pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X