Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il mange votre chat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @memcad : Rabi Yarhmou, mais faut une autre équipe, tout comme l'équipe d'Algérie, après 24 ans, ils sont revenus
    Avant de mourir khela wsaya !! il m'a dit n'adopte plus jamais de chats !!
    ohhh Dani quelle frappante triste nouvelle
    Saha ftourek Potata
    dis kache gtouta mlah fi oran ?!!

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir!

      moi j'ai une chatte.

      elle s"'appelle brigite bardot.

      je lui fait mangé que de la viande halal!
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #48
        C'est quoi comme race ?
        un silky terrier, son poil est comme de la soie...
        c'est un yorkshire, sauf qu'il est anglais, le silky terrier est yorkshire australien.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #49
          saha ftourek météore , comment s'appelle ton chat ?
          Isselmek, sa7a ftourek aussi
          J'ai plus de chat...le dernier qu'on avait s'appelait "Lutin" c'était moitié siamois moitié angora, il était blanc...
          il restait pas qu'a la maison, il sortait faire des tours avec ses potes
          un jour il est sorti et on a plus de nouvelle de lui..on a déduit qu'il est mort dans une querelle avec des chats méchants


          Sa7a ramdanek pragma...
          elle s"'appelle brigite bardot.

          je lui fait mangé que de la viande halal!
          :
          ....bien fait pour elle

          Commentaire


          • #50
            @Fella : Ah oui, c'est très mignon, ma voisine en a un comme ça

            C'est adorable et très doux.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              un jour il est sorti et on a plus de nouvelle de lui
              vous n'avez pas essayé l'emssion :" et tout est possible!!" ?!!

              Commentaire


              • #52
                saha ftorek Pragmatic, syamèk fel djena inchallah...

                moi j'ai une chatte.
                elle s"'appelle brigite bardot.
                je lui fait mangé que de la viande halal!
                moi je ne lui aurai pas donné ce nom....je ne veux entendre parler d'elle, donc tu l'as à la maison brigitte
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #53
                  météore

                  Bonsoir météore!

                  Saha f'tourek oua ranmdane moubarek.

                  :
                  ....bien fait pour elle
                  __________________
                  zkara fiha.

                  elle m'énerve cette BB. il y na des millions d'enfants qui meurent de faim dans le monde elle n'est pas inquiéte pour utiliser sa notorité pour leur venir en aide et elle fait du bruit assourdissant pour des choses marginales.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #54
                    ha ha ha

                    vous n'avez pas essayé l'emssion :" et tout est possible!!" ?!!
                    ok je sors....
                    ...bonne fin de soirée à tous ou saha s'horkoum...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #55
                      les chats et les caniches je les préfère chez les autres ,je les laisserais crever de faim ; ça sert qu'a bouffer ses bêtes ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        spaciale

                        Bonsoir!

                        les chats et les caniches je les préfère chez les autres ,je les laisserais crever de faim ; ça sert qu'a bouffer ses bêtes ....
                        mort de rire ! et leur agréable compagbie qu'est que t'en fait

                        y a pas que ces betes, comme tu dis*, qui sont comme ça.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #57
                          @Meteore : Saha ftourek.

                          Balek, il a rencontré l'amour.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            ce qui me fait rappeler mon pere' en algerie' on avait des Canaries magnifiques' il s en occupait comme ses enfants..
                            mais'
                            un chat habitué des lieu les a fait tomber de leur cage et a griffé un qui est a succombé a ses blessures.
                            mon pere' énervé a pris son fusil harpon et a visé le chat :22:' il s est ressaisi et remis son fusil' mais vu que le chat devait payer son crime' il l'a visé avec une grosse orange et n'a pas manqué son coup '' maaawwwwwwwwwwww ''

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir pragmatic

                              et leur agréable compagbie qu'est que t'en fait
                              tu sais
                              Quand un chat te fait un câlin , c'est qu'il attend quelque chose de toi

                              ...soit une boite de Wiskas , soit il veut que tu le sors pour chier
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                Fella

                                Bonsoir Fella et saha f'tourek!

                                les chats et les chattes j'aime mais pas chez moi. j'ai horeur de retrouver leurs poils partout sur mon divan.

                                j'ai pas de chat à la maison depuis l'âge de 16 ans - à la porte . j'avais une sopeur asthmatique. Il fallait choisir et j'ai pas attendu longtemps pour choisir.

                                je plaisantais avec M. Over.

                                par contre j'ai plus aimé un chien que j'ai eu enfant. un grand amour. c''st fou *ce qu'il te donneent comme affection. il est mort ça ma'avais brisé le coeur d'adolescent. je ne l'ai jamais oublié depuis.

                                aprés ce racontage de vie sentimentale avec les betes je te dis saha s'hiurek et à bientôt Fella.

                                bye!
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X