Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot se déchaîne contre ramadhan et les musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu blames les médias d'avoir fait de l'audience? Parce que finalement c'est leur seul et unique objectif, se faire de l'argent.
    Si se faire de l'argent est le but de toute entreprise commerciale, les médias ont d'autres objectifs et sont en théorie soumis à une éthique. Or on peut gagner de l'argent sans faire l'apologie du racisme.
    Je ne reproche pas à ces médias de faire de l'audience, je leur reproche leur traitement, à géometrie variable, de la question des discriminations, ce qui relève à mon avis d'un problème éthique.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #77
      Problème d'éthique, je dirai plutot du politiquement correcte, avec beaucoup d'hypocrisie biensur!

      C'est comme partout, les médias ne sont qu'une arme qui profitent à certains, et n'a d'autres but que de servir les intérêts de leurs actionnaires!

      Commentaire


      • #78
        pas besoin de mépriser l'âge d'une personne pour exprimer son désaccord.
        C’est encor culturel. Chez nous on respecte énormément les vieux. On les respecte a un tel point qu’on n’accepte pas la déchéance morale de leurs parts. Pour les vieux, généralement on n’a pas de demi-mesure; ou c’est le respect total et absolu ou très rarement c'est le mépris.

        Commentaire


        • #79
          Elle aime pas les musulmans, voilà tout
          Pis elle ne sait pas qu'en lui imposant la viande halal, on lui rend service ...

          Commentaire


          • #80
            c'est pas son 1er derapage à cette prostitué raciste

            Brigitte Bardot vient d’être condamnée à payer 15.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour incitation à la haine envers la communauté musulmane, dans une lettre publique.

            L'affaire remonte à décembre 2006. L’ancienne actrice avait adressé une lettre à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, où elle réclamait que les animaux tués par les musulmans lors de l'Aïd el-Kebir soient étourdis avant d'être saignés. Ce courrier avait été publié dans le magazine Info-Journal et distribué aux sympathisants de la Fondation Brigitte Bardot.


            Dans la lettre, elle écrivait: “Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes.” Des propos poursuivis par plusieurs associations antiracistes (Mrap, LDH et Licra) au titre de la “provocation à la discrimination ou à la haine raciale” envers la population musulmane.

            Commentaire


            • #81
              Elle devrait monter plus souvent en harley davidson, comme ca elle nous oublierait

              J’ai le courage de mes opinions, je n’ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce pu*ain de pays
              Je suis pour lui retirer la nationalité française !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #82
                Boffffffff.....quand ça vient d'une B. Bardot.....

                ouvrir un topic sur une chose pareille.....me parait inutil....quand ça vient de .....ça touche....

                Commentaire

                Chargement...
                X