Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot se déchaîne contre ramadhan et les musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    elle veut juste faire parler d'elle vu qu'elle est jettée au oubliette c dernieres années.elle peut parlé sur n'importe qu'elle sujet pour crée la polémique et cette fois elle a trouver les musulmans.c n"est qu'une vieille qui commance a perdre la raison
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #62
      je vous trouve sacrement gonflé et irrespectueux de l'âge !

      BB a toujours tenu ce type de discours depuis toute jeune

      vous n'avez pas besoin de mépriser son âge et par la même de mépriser les gens agés en général sous pretexte que cette personne continue a être ce qu'elle a toujours été.

      vous êtes méprisants et irrespectueux des gens âgés et ce n'est pas la première fois que je le vois pour certains...

      Commentaire


      • #63
        lukana quel que soit lage de la personne ,une facho haineuse et qui incite a la haine entre les gens dans une sociètè ne merite pour moi aucun respect

        Commentaire


        • #64
          @mistaa,saha ftorek
          les sondages varient sans doute, mais pour la question des musulmans je pense que beaucoup de français soutiennent Sarko.
          En Europe continentale il y a une tendance ses derniers temps de mettre la faute des problemes societaux sur le dos des citoyens d'origine etrangère, en suisse avec les minarets, la bourqua en france etc. C'est la ligne directice des politiciens europeens et beaucoup de citoyens exprime leur soutient a travers des referendum, des plebiscites, leur votes.

          Saha ftorkem
          Dernière modification par absent, 05 novembre 2010, 02h24.

          Commentaire


          • #65
            rèèlu ...bhid char alina ou alè ta main
            jespere moi quil fera partit des oubliettes ce sarko mais bon tout est possible

            Commentaire


            • #66
              eh oui comme bush, sarko s'inscrit dans lignee des presidents qui pronnent la peur pour rester au pouvoir

              Commentaire


              • #67
                oui chioua mais en meme temps son theme favori etait linsecuritè...il a fait tant de promesses il a peu respectè ses promesses et linsecuritè na pas baissè donc si les gens revotent pour lui ben ca sera clair que cest des moutons et des chevres

                Commentaire


                • #68
                  Lugana
                  Il ne s'agit pas d'un manque de respect envers la personne âgée qu'est BB, mais de repulsion envers des propos racistes, qu'ils viennent d'une jeune personne ou d'une personne âgée...
                  Il s'agit aussi de montrer les incohérences dans son discours, incohérences qui découlent de son tempérament raciste.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok, elle est raciste comme beaucoup de monde, on a compris.

                    Mais c'est quoi ce langage vulgaire et ordurier ?!! C'est indigne d'une personne de son age et de sa notoriété. On dirait un voyou de banlieue qui parle !!

                    Le borgne au moins il reste poli.

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis d'accord avec toi ETTARGUI

                      pour ça, pas besoin d'utiliser des mots méprisants de
                      "vieille qui perd la raison"
                      de "vieille peau"
                      de "elle fantasme la vieille"

                      etc etc ...

                      pas besoin de mépriser l'âge d'une personne pour exprimer son désaccord.

                      c'est méprisant pour tous les vieux et les vieilles en général

                      Commentaire


                      • #71
                        T'es sur café d'Algérie FA, Lugana !...
                        La subtilité, on ne connait pas...
                        On frappe comme des betes et on se défend comme des bêtes héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour ma part je blâme plus ces médias qui donnent l'antenne à des racistes de la trempe de BB en pretextant la liberté d'expression; ces mêmes médias qui interdisent d'antenne Dieudonné pour des propos beaucoup moins condamnables.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #73
                            @BACHI
                            tu tapes pas sur les vieux p'tit père !

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour ma part je blâme plus ces médias qui donnent l'antenne à des racistes de la trempe de BB en pretextant la liberté d'expression; ces mêmes médias qui interdisent d'antenne Dieudonné pour des propos beaucoup moins condamnables.
                              Tu blames les médias d'avoir fait de l'audience? Parce que finalement c'est leur seul et unique objectif, se faire de l'argent.

                              Moi je veux juste qu'elle me prouve que ces animaux souffrent plus par un abattage musulman que par étourdissement...sachant que celui ci provoque souvent la mort de la bête mais plus lentement

                              Commentaire


                              • #75
                                oui tergui comme ce zemour il se lache trop en plus dans une chaine publique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X