Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot se déchaîne contre ramadhan et les musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La vieille sorciere devrait militer aussi pour que les musilmans ne consomment plus de fromage francais ni de produits francais .

    Je comprend qu'elle veut veut se rapprocher de la famille Sarko .

    Cette sale bête n'Ose jamais parler des juifs !!! la pauvre C0NNE .

    On arrete pas de s'emballer sur les musilmans : style vestimentaire , et puis la nouritture , et puis quoi encore ?

    Avec tous mes respects aux Francais biens et respectueux , l'Image de la France ne cesse de se dégrader aux yeux du monde entier .

    Commentaire


    • #47
      kabalo texageres lol cette bardot ne represente pas le peuple francais ni sarko tout comme m6 ,bouteflika,ali ne represente pas leurs peuples....

      Commentaire


      • #48
        kabalo texageres lol cette bardot ne represente pas le peuple francais ni sarko tout comme m6 ,bouteflika,ali ne represente pas leurs peuples....
        Non , j'exagere pas heinnn d'ailleur j'ai pas dit que le peuple français pense comme elle

        Mais Logiquement , dans un pays qui se respecte , on devera pas tolérer les propos de certains racistes et on devera pas les publier à la une des journaux non plus .....

        qu'ils viennent plus nous faire " Chiyé " avec leurs plans d'integration heinnnnn . le message qu'ils transmettent est : " Nous sommes racistes avec vous et vous DEVEZ l'accepter pour mieux vous integrer dans la SOCIETE FRANCAISE "

        Ce que je supporte pas en France , c'est que TOUT le monde parle au nom des Francais !!!!!! de l'Humouriste , à l'artiste , et meme le politicien .... sans parler de Sarko accusé de racisme d'Etat .

        Commentaire


        • #49
          oui dans ce cas les medias sont aussi responsables mais bon il suffit de voir que le service publique et les derapages de semmour font des fois plus que cette haineuse de bardot....les musulmans sont pas organisè alors cest normal kon nous crache a la face chaque fois

          Commentaire


          • #50
            @Kabalo : Apparement tu n'est pas au courant d'un element essentiel concernant BB.

            Son mari Bernard d'Ormale est très proche du FN, elle n'a pas besoin de Sarko.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par MisterO
              @Kabalo : Apparement tu n'est pas au courant d'un element essentiel concernant BB.

              Son mari Bernard d'Ormale est très proche du FN, elle n'a pas besoin de Sarko.
              Si si j'ai lu un peu sur cette affaire .... mais la je critique plus la France et ses médias et cette " super tolérance " vis à vis du racisme , pas uniquement cette sale bete de bardot .

              Commentaire


              • #52
                @mistaaywa, malheureusement sarko represente le peuple français, 70% à 80% des francais sont d'accord avec la dechéance de la nationalité et l'expulsion des roms. Les gens l'on suivi dans son delire sur l'identité nationale et maintenant c'est le tour de la securité nationale, dans les deux cas l'etranger est le bouc emissaire

                Commentaire


                • #53
                  @Kabalo : Normal, c'est à la mode maintenant, et c'est international.

                  En plus, les musulmans ont tendance à être chouia pas roujalas. Imagine un instant qu'elle ose s'attaquer à la Chine par exemple ?

                  J'ai adoré la reponse du premier ministre roumain, lorsqu'il y'a eu une compagne anti chiens errants à Bucarest, qui avaient la rage. Il lui a répondu "Tu n'es pas contente ? Tu as qu'à les amener à Paris"

                  Les pays arabes n'ont pas la classe dans la réplique.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    oui tu sais chioua ces sondages sont contradictoires dun cotè tu verras que sa cotè de pôpularitè a baissè et de lautre que la majoritè des francais sont pour ces lois que tas citè...moi jpense pas que si il se represente il gagnera ca reste un avis...saha ftorek

                    Commentaire


                    • #55
                      @Kabalo : Normal, c'est à la mode maintenant, et c'est international.
                      je suis désolé , mais c'est pas partout , en Belgique par exemple , personne n'osera tolerer des débilités pareil .

                      Les pays arabes n'ont pas la classe dans la réplique.
                      je parle pas de pays arabes , je parle plutot de ceux qui " donnet l'exemple " de la liberté et du respect des droits de l'homme .

                      Commentaire


                      • #56
                        kabalo en belgique chez les flamants les propos quils sortent des fois sont pire...

                        Commentaire


                        • #57
                          kabalo en belgique chez les flamants les propos quils sortent des fois sont pire...
                          c'est pas l'extreme droite qui gouverne en Belgique , en Plus on publie pas à la une des journaux ce que dit un artiste flamand raciste et y'a aucun Belge qui parle au nom de tous les Belges .... et on arrete pas de s'attaquer aux flamands !!!!! et si tu suis de pres ou de loin le racisme flamand , tu trouveras qu'il vise plus les wallons que les Etrangers !!!! donc ....

                          pire que la France y'en a pas ( politique d'etat ).

                          PS : La france est le Seul pays au monde que je supporte pas , Par contre les Francais de Belgique je les apprecis je vais dire meme un peu plus que des belges !!!! trouves l'erreur .

                          Commentaire


                          • #58
                            les ravages de l'alcool..

                            Personnifiée ..pauvre Brigitte qui est bien mure et comme ont dit

                            "L'âge mûr, par définition, c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri "
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #59
                              Pourquoi cette levée des boucliers ? Elle n'a rien dit de nouveau B.B ou de si offensant!
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • #60
                                premier ministre roumain,
                                Il lui a répondu "Tu n'es pas contente ? Tu as qu'à les amener à Paris"
                                Les pays arabes n'ont pas la classe dans la réplique.
                                Tu es sur de ton info, un premier ministre qui entre en polémique avec une dame pareille, ta vu le langaue qu'elle tient. Tu vois toi Boutef, le Roi Abdallah, M6 ou zin abidine … répondre a une dame pareille. Je suis sur qu’ils ne sont même pas au courant de ce quelle raconte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X