Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces convives qui ne savent pas...partir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Momo, je te traduis un seul mot et toi, tu aura le loisir de deviner le reste:

    Citation:
    nekhlilha

    = je lui dévalise!
    mouehhhhhhhhhh je comprend mieux pourquoi j'ai du mettre la clef sous la porte............c'est la faute a Ad..........m'a bouffé la boutique!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Yaska
      J'ai pas ce problème. En général, mes invités partent en fin de soirée. Quand ils restent, c'est parce qu'on passe une agréable soirée et que les discussions vont encore bon train.
      Sinon, si j'ai un impératif dans la journée, je préviens au début et je m'excuse quand l'heure est arrivée: "c'est pas la compagnie mais...le devoir m'appelle."
      suffit d'être désagréable ... paraitre énervé, montrer le mauvais caractère ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Zac

        Océane, ton message est parlant, mais le sera-t-il par tous?
        ... Je leur dirai que c'est un met pour les couche-tôt comme moi...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Zac, me concernant, les amis que j'avais invités, quand ils se sont aperçu à 1h30, qu'ils n'auraient pas de métro, ont décidé d'attendre la reprise du trafic et n'ont pas voulu que je les ramène en voiture.

          Commentaire


          • #20
            ..Faut pas virer les invités zak...

            Commentaire


            • #21
              J'ai connue ça aussi les invités qui s'invite chez toi à l'heure du repas, ou 1h avant le repas j'adooooore, mais bon ça va que je les aimes et qu'ils sont adorables (bien oui ils s'invitent et ramène quand même le gâteau, si si j'vous jure )

              Commentaire


              • #22
                Moi, je m'allonge sur un canapé prés d'eux et je dors ...
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #23
                  Moi, je m'allonge sur un canapé prés d'eux et je dors ...
                  lol, une fois j'étais aussi partit me coucher, mais bon j'étais vraiment malade c'est pas pour autant qu'ils sont rentrés plus vite chez eux

                  Commentaire


                  • #24
                    Comment faites-vous pour leur faire comprendre qu’il est l’heure pour vous d’aller au lit (ou au boulot, ou vaquer à une occupation quelconque) ?
                    Comment faire ? Comment agir lorsque vos hôtes deviennent trop ‘’lourds’’ ?
                    c'est le soir que ça me dérange
                    alors j'invente des trucs ... genre :

                    ce soir c'est la grève des transports à partir de 20h par exemple

                    ou alors , il va y'avoir une tempête de pluie ce soir

                    ça marche avec certains et d'autres pas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      ou alors , il va y'avoir une tempête de pluie ce soir
                      et si ils decident de passer la nuit chez toi ... !!

                      Commentaire


                      • #26
                        ah tu sais
                        qui ne tente rien n'a rien , à mes risques et périls

                        la dernière fois que j'ai sorti à un de mes proche qui voulait pas se bouger du canapé ...:
                        tiens c'est la grève du métro ce soir , pour qu'il se bouge enfin !
                        il ma demandé de le déposer chez lui

                        j'ai failli m'arracher les cheveux
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Pauvre Malika

                          en tous les cas moi je sors, je reste jamais à la maison qu'on invite qqun et c'est à mes parents de se debrouiller !!

                          Commentaire


                          • #28
                            toi t'es un arguaz , tu peux sortir à n'importe quelle heure le soir , dans la journée ça me dérange pas , à peine si je leur fais la bise et je m'arrache , je laisse ma pauvre mère se débrouiller ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              lalla oceane

                              ... Je leur propose un met ... de fin de soirée...
                              ...c'est fort ca!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X