Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan en famille? avec des amis? collegues de travail? ou seul?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@HADJRESS : Rym Rym, Legende, Legende. Maintenant, ils vendent les tickets de la RATP

Un jour de ce Ramadan, on se fait un ftour à Berbès entre ouled El Ghorba ta3 L'île de France.

C'est pas mal, mais ce qui est deprimant la bas, c'est qu'ils ne prennent pas le temps de manger, ça dure 10 minutes. Moi j'aime bien me poser, prendre 30 minutes minimum
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Titouha salut,

Pour quoi tu le passe pas d el3emrim ?
      Exactement je le passe "nek d-el3emriw" oui c'est à dire toute seule

PS: je viens de voir ça, c'est ça la nouveauté cette année?? et Alloua y a rien?? c'est bon pour danser oui
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

chioua

seule pour la premiere fois de ma vie sans papa maman
        la grande galere pour preparer la chorba j ai mit tous ce que javais dans le frigo: tomates courgettes carottes celeris, j'ai faillit rajoutter des champignons:22:... ce n'est plus vraiment de la chorba , c'est la grosse khalouta (le celeris met trop de temps a cuire , il m'a ruiné mon planning)
        sinon hamdoulleh j'ai des amis musulmans/non musulmans que je vois regulierement.
        grosse pensee aux etudiants seuls a l'etranger
        c'est déjà pas mal! j'ai fait une fois la chorba pour des amis, j'étais au téléphone avec ma mère pendant toute la préparation tellement je paniquais parce que je ne sais jamais si je sale assez ou pas...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

mister aw fatro bel bira adok sahabek

Commentaire

Mimi, j'ai essayé la recette de qalb el louz de Zakia, et ça été une réussite -niveau gout, esthétiquement ce n'était pas top - donc j'espère que pour toi ça ira aussi ^^
            Ah bonne nouvelle alors en tout cas je fais confiance à la recette et aux conseils de notre chef FA, le soucis la dernière fois c'est que j'ai pas respecté les détails.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mimi c à la mode !

en plus , écoute les paroles mdr

Commentaire

Ah bonne nouvelle alors en tout cas je fais confiance à la recette et aux conseils de notre chef FA, le soucis la dernière fois c'est que j'ai pas respecté les détails.
                Bonsoir mimi mabrouk alik tu est devenu une tunisienne aprés avoir réussi kalbe elouze

Commentaire

Mister
                  Inch'allah avec plaisir .
                  On choisira un samedi ou un vendredi soir .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

@Mista : Qu'est ce que tu veux, c'était des clodos à Noisy le Sec, ils m'ont fait de la peine.

Mais je leur ai bien dit "Les gars, pas de pinard", ils étaient d'accord, mais quand je les ai enguelé pour les canettes qu'ils avaient caché, ils m"ont dit "Tu as parlé de pinard(vin), pas de bierre".

En plus, ils connaissent qq mots en arabe, ils voulaient me baratiner "Inchallah khouya, ..", il y'en avait un, je vais aux toilettes, je reviens, je le trouve en train de rouler un joint

Je me suis regardé en disant "Hada Ramdane Hada", j'avais envie presque de pleurer, c'était triste

Une fois, j'avais invité des algériens que je ne connaissais pas très bien, ils m'avaient piqué un appareil photo
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

myster voila ce que tu cherche

http://icidz.com/dznews/images/stories/zlabia.jpg

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:G...er_327_1_1.jpg de mes propres mains

Commentaire

mdrrr sacrè mister ca pourrait etre un sketch mdrrr
                        reste la pour le ramdan kho tu mets lambiance

Commentaire

salut maya, saha f'tourek oui ca va le resultat etait pas mal, l'important c'est que c'etait chaud et qu'il y avait des legumes comme l'a dit MisterO( saha ftourek) et en plus j'ai pas oublié de mettre le frik je peux tout oublié sauf le frik, c'est sacré et comme deuxieme plat fruits d'ete bien frais hamdoulilah

Commentaire

@Mista : Faut me payer

Le truc c'est que je suis qq qui deteste la solitude, donc j'ai un chat par exemple, et ce chat me fait des misères, une fois je voulais jetter un chat du 3 eime étage, il jouait, il jouait, moi sur Internet, je le regarde avec un demi oeil, j'avais ma bouffe prête chorba et tout, et boom il fait tout tomber, chorba, ... j'avais la rage, je le regardais en pleurant "3lah 3lah Adirli Haka, chaftni wahdi", je l'ai insulté "Espèce de chat français vas"

J'avoue que dès qu'il y'a un problème, je suis là, et je ne fais rien pour faire baisser le chaos.

Tu es de la Region Parisienne ? Si tu n'es pas loin, on fait un iftar ensemble.

@HADJRESS : Un Samedi, ça sera superbe. celui de la semaine prochaine balek, on verra.

Commentaire

Mister
                              Ce genres de mésaventure ça ne risuqe pas de s eproduire avec moi ...
                              Et dis donc , t'as perdu ta tête d'inviter des clodos chez toi
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

@Sage : Voila, je prends la seconde, je n'aime pas partager, et je les préfere à l'unité, c'est plus personnalisé.

Khouya arfad Yedik, da3wate el mouhajir ghriba el rabi Rabi ya3tik ali ma tatmena, Rabi ykhalik kima EL Ghaba wa nass Hataba, Rabi Ykhader Jnanek.

Commentaire

Chargement...
                                X