Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan en famille? avec des amis? collegues de travail? ou seul?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous et saha ftorkoum.
    Wahdani gharib , je dois recruter une femme au foyer
    Salam Hadjress.
    Je pensais que tu étais une fille ...Bon, enchanté alors
    Et pis si tu trouves une femme au foyer de nos jour tu nous dis
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Mister overt bonne soirée voila ta part avec les autres

Commentaire

saha f'tourkem

seule pour la premiere fois de ma vie sans papa maman
        la grande galere pour preparer la chorba j ai mit tous ce que javais dans le frigo: tomates courgettes carottes celeris, j'ai faillit rajoutter des champignons:22:... ce n'est plus vraiment de la chorba , c'est la grosse khalouta (le celeris met trop de temps a cuire , il m'a ruiné mon planning)
        sinon hamdoulleh j'ai des amis musulmans/non musulmans que je vois regulierement.
        grosse pensee aux etudiants seuls a l'etranger

Commentaire

@Le Sage : Le sage khouya, el zlabia n'est pas marocaine, je la veux soit tunisienne, soit algérienne

El Tajine, je le prends marocain.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

chioua bsahtek el khalouta
            courage il reste que 29 jours

Commentaire

@chioua : Saha Ftourek, tu as de la chance, au moins tu as fait une Chorba avec des legumes.

Je me souviens de Ramadan, ou j'avais envie de tout casser, c'était une Chorba Sachet, une Chorba chimique. Je me bagare jamais dehors pendant le Ramadan, mais une fois je me suis bagaré avec moi même. J'avais pris un verre de lait, des dattes et dodo, et je me suis pas reveillé pour el shor, c'était l'enfers

Le pire des Ramadan c'était quand j'avais mangé un sandwitch crudités
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

myster voila ce que tu cherche

de mes propres mains

Commentaire

Mister
                  Bienvenu au club
                  J'habite dans le neuf trois , mon frère ( en plus je déménage en plein ramdhan dans quelques jours ).
                  Je fais excatement comme toi mais imposssible de recréer la même ambience familiale du bled .
                  Ca m'arrive d'inviter des pôtes le samedi soir partager une partie de domino de poker et jouer à la guitare ça nous rapproche un peu de l'ambiance de chez nous .
                  Enchanté sefaxe
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

iselmek mista
                    29 ca me laisse le temps pour ameliorer ma chorba je vais devenir
                    miss chorba

Commentaire

hadjeress saha ramdenek ,la meme ambiance que le bled impo...ssible ,en fait jparle plus des parents..

Commentaire

Mimi saha ramdanek

Pour quoi tu le passe pas d el3emrim ?

PS : va sur music et écoute la chanson de Rami , j'avais pensé à toi en la postant , je suis sûre qu'elle va te plaire

Commentaire

Bon courage à tous ceux qui passent ramdan seuls, rabi ykoun m3akoum...et saha ramdankoum, syam maqboul inch'Allah pour tout le monde ^^

Moi Hamdoulillah je le passe avec mes parents et mes frères, comme ça a toujours été le cas, même si l'ambiance du bled me manque un peu

Mimi, j'ai essayé la recette de qalb el louz de Zakia, et ça été une réussite -niveau gout, esthétiquement ce n'était pas top - donc j'espère que pour toi ça ira aussi ^^
                          [...]

Commentaire

@HADJRESS : J'ai habité Noisy pas loin de Bondy

Tu as de la chance, 93 c'est l'Algérie, mais tu as raison, entendre la voix de ma famille me manque

Ca t'est dèjà arrivé de commencer à cuisiner et être degouté, cuisiner tout seul, y'a pas plus deprimant, pour une seule personne !

Une fois j'avais invité des clodos manger avec moi pendant le Ramadan tellement j'étais triste de manger seul, je l'avais regretté, ils ont amené des canettes de bierre avec eux, et ils commençaient à tout faire tomber, le mec était là "Eh Eh, fais peter la soupe, ...", je le regardais et je me disais "Voila, hadi hiya jahanam"

Commentaire

bon ramadan a toi lilium et ta famille tsoumo be saha ou lehna

Commentaire

Saha fetourek missta
                                Peut être à Barbés , n'est ce pas Mister ,
                                Chemma chemma rym rym
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Chargement...
                                X