Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon je vais arrêter de vous lire, sinon je vais aussi éclater de rire c'est pas bien je suis au boulot mes colègues sont concentrés à fond . Bonne journée à tous
Une derniére pour la route,
laa achoukou ya Qobtanouna
Erreur de conjugaison on dit "Qobtanana" je crois, younsabou el mounada wala yourfa3, radji3 dourousaka ya Sefaqs !
Dernière modification par mimi, 11 août 2010, 11h54.
Je suis tombee sur ce topique et je suis
les dialogues me rappelle les series hisorique qu'on passait justement a chaque ramdhan ....vous etes en pleins dans l'ambiance!!
Pour revenir a la question...malheureusement je ne parle plus aussi bien qu'il y a qlqs annees, faute de pratique. J'ai un collegue originaire d'Oman et je ne vous raconte pas la gallere les premier temps pour aligner une phrase sans melanger avec le francais...
Avec le temps et a force de discuter avec lui je m'ameliore.
Commentaire