Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attaque deux employées d'un McDo à cause du poulet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non mais sa va pas chez elles ou quoi ???

    Commentaire


    • #17
      horrible et dégueulasse, quelle sauvagerie!!
      Dernière modification par absente, 11 août 2010, 23h39.

      Commentaire


      • #18
        et l'homme qui est venu à la fin qui n'arrivait pas à calmer cette sauvage !!

        Commentaire


        • #19
          D'après la presse américaine, Melodi Dushane a avoué lors de son procès qu'elle était ivre au moment de son coup de folie. En tout cas, sa passion pour l'alcool et le poulet va lui coûter cher : 2 mois de prison et un chèque de 1500 $ pour McDo!

          Envoyé par Lyna.S
          Moi j'ai vu comment la serveuse Afro-americaine a eté a la limite de l'impolitesse et la provocation de la cliente
          T'es sérieuse?! La cliente est la seule coupable dans cette histoire. Les employées n'ont fait que lui préciser qu'à 6h30 du matin, le resto ne servait pas de Chicken McNuggets, avant que la cinglée ne se déchaîne contre elles.

          Commentaire


          • #20
            Il n'y avait pas de son et il yavait la communication non-verbale de l'afro-americaine qui n'etait pas ANGELIQUE...mais bon puisque l'autre a reconnu son erreur..je me range de votre coté

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lyna.S
              Il n'y avait pas de son et il yavait la communication non-verbale de l'afro-americaine qui n'etait pas ANGELIQUE...mais bon puisque l'autre a reconnu son erreur..je me range de votre coté
              ... Tu aimes bien catégoriser les gens, toi...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X