Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attaque deux employées d'un McDo à cause du poulet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme attaque deux employées d'un McDo à cause du poulet - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la stupide femme américaine Melodi Dushane pique une colère noire contre des employées d'un McDo (Etats-Unis) et les agresse. La cinglée demandait des Chicken McNuggets (McCroquettes au poulet) mais elles n'étaient pas disponibles puisque c'était l'heure du petit déjeuner. Du coup, la délinquante folle du poulet s'est déchaînée!

    Elle a été condamnée à 2 mois de prison ferme et à payer la vitre cassée du McDo.


  • #2
    Sa sent la dependance aux McDonald.

    Pauvre consommatrice et victime du nouvel ordre mondial.

    Commentaire


    • #3
      quelle sauvagerie et tout cela pour des croquettes de poulet!!!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        Tu dois compatir avec cette victime du nouvel ordre mondial. Elle est dependante de Mcdos. Elle demontre juste les signes du sevrage.

        A savoir que les boissons de Mcdos contiennet le fructose qui ne cause pas un feedback negatif du systeme Lepton.

        Commentaire


        • #5
          moloud

          Faut voir les choses comme elles sont..... sans essayer de les trouver des excuses scientifiques...Lepton ou pas.... dependente de Mc do ou pas, ces actes aggressifs temoignent de son niveau d'impulsivite

          C;est bien fait pour elle, la prison.je pense que le juge devrait egalemeent la referer a une therapie a court terme pour menager sa rage .....
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense que ce soit de la dependance, par contre elle doit avoir un petit soucis dans sa tête Peut-être qu'elle a consommé de la drogue ? En tout cas sa manière de se mouvoir n'a rien d'un simple accès de rage .. pas sûr qu'elle etait consciente de ce qu'elle faisait.

            Commentaire


            • #7
              Salam bourguignon,

              La dependance psychologique est pire que la dependance physique.

              Cette n'a pas trouve ses palliatifs qui sont dans ce cas les naguetts de poulet. Elle reagit.

              Un des benefiques du moi de Ramadan est de pouvoir controler ses instincs.

              Bon Ramadan a tout le monde.

              Commentaire


              • #8
                Non je suis quasi certain qu'elle a touché à la coke ou au cannabis .. Ca se voit de loin quand même, ses yeux, les gestes bizarres qu'elle fait, et surtout l'agressivité. Ca m'étonnerait qu'une femme puisse atteindre de tels seuil dans son etat normal.

                Commentaire


                • #9
                  l'aggresivite n'est pas seulement causee par l'abus de drogue quoique cela peut etre l'une des causes.. Y a aussi des troubles de personalite, des troubles psychologiques qui peuvent la causer

                  Cependant faut tjrs identifier le contexte dans lequel ces choses la se sont produites
                  Cette femme la vit aux etats et elle sait tres bien que les croquettes ne se servent que vers midi....Elle reclame et exige qu'on les lui donne - no matter what- jusqu;a tabasser une pauvre femme, a briser une vitre etc...non..ca va trop loin

                  Pour moi, ce;st ce qu'on appelle un sens d'entitlement..... et je parie que la caissiere etait une immigree... enfin
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent, ça me rappelle Michael Douglas dans Chute Libre
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      suzanna >> Si elle a un trouble, je dirais qu'elle est maniaque , le fait de ne pas avoir son quotat de chicken ou de boisson ou de je ne sais quelle dependance a généré une forte impulsivité. Mais il faut aussi rappeler que les troubles psychologiques comme la manie incitent souvent à la consommation de drogues donc à mon avis ça va de paire sur le coup.

                      Commentaire


                      • #12
                        rolallaaaaaaaa la folle...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,

                          vous regardez une video differente? Moi j'ai vu comment la serveuse Afro-americaine a eté a la limite de l'impolitesse et la provocation de la cliente...regardez bien ses mains et sa tete...elle n'etait pas du tout polie.. et elle a eu ce qu'elle meritait.

                          Mais c'est vrai que la cliente n'aurait pas du marcher dans la combine de la provocation qui est de coutume chez certains de ces vendeurs frustrés (ees):22:

                          Commentaire


                          • #14
                            je pensais pas qu'on pouvait être aussi accro a la mal-bouffe
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila la vidéo qui a inspiré cette femme, mais lui il commence doucement



                              PS : Arrêtez d'analyser tout ce qui est insolite, chacun sa chute libre
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X