Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problemes de santé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok, dès que vous avez l'info confirmée faites circuler les djeunz, juste au cas où parceque j'ai pas de reference sure...j''ai pas envie de feter l'aid toute seule en decalage :22:
    Pour revenir au sujet comme ca a ete dit l'erreur c'est de trop manger le soir. D'abord c'est très mauvais pour l'estomac et ensuite a mon avis c'est en contradiction avec l'esprit de modestie et de solidarité du ramadan.
    Bon ramadan a tous et c'est bientot l'aid

Commentaire

je vous souhaite un Ramdan mounarék,
      que Dieu nous efface nos péchés, et qu'IL multiplie les récompenses de nos bienfaits jusqu'à 700 fois
      merci bon ramadan à toi aussi

Commentaire

Que peut il y avoir comme problemes de santé lorsqu'on fait ramadan?La faim,la soif,la chaleur,l'épuisement..........pleins de facteurs qui peuvent provoquer des malaises........plus ou moins importants......ca peut etre grave.........
        madame et monsieur tout le monde (exclus les malades qui sont dans l'incapacité de l'accomplir )n'ont aucune raison pour ne pas jeuner ......sauf si il n'ont pas la foie et le courage nécessaire de le faire , là ils n'ont qu'a manger et ne pas remettre en cause cette discipline religieuse ,
        d'autre part les scientifiques ont mainte fois prouvé les bienfaits du jeûne
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

Chargement...
        X