Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problemes de santé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouchita

moi j'ai desuite tout recrachée, mais en en discutant avec l'Iman il m'a dit que je n'aurais pas du, que c'était Dieu qui m'avait nourrit
    à ma connaissance, on devrait recracher la nourriture qui reste dans la bouche, seulement celle qui passe par la gorge c'est trop tard de la recracher !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

à ma connaissance, on devrait recracher la nourriture qui reste dans la bouche, seulement celle qui passe par la gorge c'est trop tard de la recracher !
      de toute façon ça m'a vaccinée j'ai le truc maintenant pour plus rien manger même quand je fais à manger puis quand je t'ai dit mangé c'était un bien grand mot

Commentaire

le mois du bonheur

vers la fin je suis un peu fatiguée ,, sinon c'est le top ,
        j'adore ce mois, j'ai hâte à sentir le bonheur

Ramadan moubarek pour tout le monde

Commentaire

Chochita

de toute façon ça m'a vaccinée j'ai le truc maintenant pour plus rien manger même quand je fais à manger puis quand je t'ai dit mangé c'était un bien grand mot
          je vous souhaite un Ramdan mounarék,
          que Dieu nous efface nos péchés, et qu'IL multiplie les récompenses de nos bienfaits jusqu'à 700 fois
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c'est la meilleure "Néssya" de ta vie
            c'est tombé au bon moment,
            C'est le bon Dieu qui t'a servi, c'est comme ça qu'on dit
            oui merci au bon dieu pour "l'oublie" ni3mat anasyan".
            en plus "oublier en ramadan" j'ai entendu que ca n'arrive seulement aux grand croyant "iman mon frere al imane

à ma connaissance, on devrait recracher la nourriture qui reste dans la bouche
            c'est haram le gaspillage, ittaqi allah

c'est dur pour nous de cuisiner sans gouter :22:
            ah ok, les femmes vous faite la cuisine dacord mais pour gouter , non non , ca il faut laisser aux hommes
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je vous souhaite un Ramdan mounarék,
              que Dieu nous efface nos péchés, et qu'IL multiplie les récompenses de nos bienfaits jusqu'à 700 fois
              bon ramadan a toi karim et a ta petite famille.........
              on fait avec..........

Commentaire

je ne sais pas si ça vous arrive , mais moi quand c'est bientôt ramadan j'ai toujours ce réflexe de s'assurer si c'est remdan ou non avant que je mange
                et c'est tt le contraire vers la fin du mois, j'oublie que je suis à jeûne
                mais hamdoAllah pas de dégâts

Commentaire

je ne sais pas si ça vous arrive , mais moi quand c'est bientôt ramadan j'ai toujours ce réflexe de s'assurer si c'est remdan ou non avant que je mange
                  et c'est tt le contraire vers la fin du mois, j'oublie que je suis à jeûne
                  la tete s'habitue vite.........
                  on fait avec..........

Commentaire

Merci MOMO

a vous de même, que Dieu vous couve de sa Grâce ...Amine
                    Dernière modification par karimbarbu, 09 août 2010, 20h07.

Commentaire

t'as vu ça momo

Commentaire

c'est quel jour le Ramadan?

Commentaire

mercredi non?
                          on fait avec..........

Commentaire

les prévision scientifiques affirment que c'est jeudi

Commentaire

on le sait quand alors?
                              on fait avec..........

Commentaire

Pour le jour du ramadan, on va confirmer demain soir InchaAllah ...
                                ça va être mercredi ou jeudi selon le croissant lunaire...

Commentaire

Chargement...
                                X