Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problemes de santé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement le plus dur c'est les tous premiers jours, la première fois que j'ai fait ramadhan j'avais cours et les premiers jours c'était dur, le ventre qui crie, la tête qui tourne, du mal à ce concentrer avec le bide vide, des petits étourdissements si trop d"efforts... Mais après ça va, à ma connaissance personne n'est mort pour avoir jeûner Puis pense aux types qui bosse dehors et qui jeûne, mon mari il arrive même a aller jouer au foot pendant le ramadhan

Commentaire

il m'énérve ...tous les onze moi et 20 jour...il nous revient dans la gueule hatha :22:
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est normal qu'on soit fatiguée, qu'on a faim et soif...et pour les fumeurs et buveurs de café c'est encore plus dur, mais c'est pas une raison pour rompre le jeûne...
        C'est quand le médecin dit qu'il faut pas faire ramadan, qu'on peut ne pas le faire, et on remplace chaque jours en donnant à manger à un pauvre (par jour non jeûné) quand on a pas la possibilité de le rendre après (cause d'une maladie à vie).

si on a un malaise, et qu'on doit absolument manger, ou prendre un médicament, on peut le faire, et on refait le jour non jeûné après ramadan.
        et Allah a3lam.

Commentaire

MOMO

"ya hlili" = une locution pour exprimer la Joie comme par exemple "Youpiiiiiiiiiiiiii"

"nsit" = tout simplement la raion de sa joie, qui est "J"ai Oublié"
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

il m'énérve ...tous les onze moi et 20 jour...il nous revient dans la gueule hatha

t'es en rogne toi aujourd'hui!!!!!!!
            on fait avec..........

Commentaire

MOMO

"ya hlili" = une locution pour exprimer la Joie comme par exemple "Youpiiiiiiiiiiiiii"

"nsit" = tout simplement la raion de sa joie, qui est "J"ai Oublié"
              ok!!!!!!!ca doit surement arrivé les 1ers jours.........sur un chantier.........sans y penser........
              on fait avec..........

Commentaire

il m'énérve ...tous les onze moi et 20 jour...il nous revient dans la gueule hatha
                c'est tout ce que tu as trouvé a dire ?!!

Commentaire

i
                  l m'énérve ...tous les onze moi et 20 jour...il nous revient dans la gueule hatha
                  j'ai une Solution

"Aftar"
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

j'ai une Solution

"Aftar"
                    ç ce que je fait a chaque fois ......juste apres le couché du soleil
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ok!!!!!!!ca doit surement arrivé les 1ers jours.........sur un chantier.........sans y penser...
                      ça arrive oué
                      au moins une seule fois pendant le mois, voire plus
                      les femmes sont plus souvent exposées à ça
                      dés qu'elles mélangent la marmite avec une cuillère , c'est automatiquement la bouche pour voir si c'est assez salé

Commentaire

ç ce que je fait a chaque fois ......juste apres le couché du soleil
                        Non non aftar avant khir lik !!

Commentaire

les femmes sont plus souvent exposées à ça
                          dés qu'elles mélangent la marmite avec une cuillère , c'est automatiquement la bouche pour voir si c'est assez salé
                          hahhaaaaa oui c'est vrai.......j'y avais pas pensé!

purée ca doit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand t'as la cuillere dans la bouche!
                          on fait avec..........

Commentaire

Moi j'ai lu que quand il t'arrive de boire ou de manger sans le faire exprès en période de ramadhan il ne faut pas recracher parce que c'est Dieu qui nous as nourrit après bon faut pas manger la baguette de pain si on a mangé par inadvertance un bout de mie de pain, quand ma fille était bébé et que je la nourrissais une fois j'ai par habitude et sans faire exprès manger un peu de sa compote, moi j'ai desuite tout recrachée, mais en en discutant avec l'Iman il m'a dit que je n'aurais pas du, que c'était Dieu qui m'avait nourrit

Commentaire

purée ca doit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand t'as la cuillere dans la bouche
                              en effet oui, dés que j'entends ma mère de loin "Akhaaaaaaah" je dis à mon frère " c'est soit "la Chorba" soit "le flan"

Commentaire

en effet oui, dés que j'entends ma mère de loin "Akhaaaaaaah" je dis à mon frère " c'est soit "la Chorba" soit "le flan"
                                c'est dur pour nous de cuisiner sans gouter :22:

Commentaire

Chargement...
                                X