Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au mois d'avril ire algérie a mis 7h de retard .je me prends plus la tête , des qu'ils annoncent le retard je me dirige directemnt au bureau des réclamations de l'aoroport, je signal le retard , et le service me donne un bon d'achat de 60 euro ...et cette somme est à la charge d'ire algérie .
    Malheureusement la majorité de spassagers n'osent pas faire cette démarche .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #32
      tu as de la chance de les trouver a marseille dès qu il a des retards tu trouves personnes

      Commentaire


      • #33
        Le problème est que souvent ils n'annoncent pas le retard!
        tu restes assise à attendre attendre attendre..
        Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

        Commentaire


        • #34
          Alger-Constantine, il y'a 3 mois, 5 heures de retard, j'étais avec mes parents agées.

          Devinez quoi ? Je vais voir le chef d'escale pour demander quand est ce que ça va partir histoire de laisser mes parents aller prier, se reposer dans le lieu de prière de l'aeroport.

          Il me dit "Ca peut partir de la minute à l'autre", je lui demande "Est ce que l'avion est là ? ", il me dit "NOn", et là j'ai eu des moments de folie, une envie de faire comme Adel Imam dans Terrorisme et Kebab.

          Le pire c'est lorsque je suis allé lui reparler à la fin en lui disant "Vous ne pouvez pas prévenir un petit peu, dire que vous allez avoir un retard, que vous offrez qq chose à boire, ..."

          Et là, la reponse fatale "Je ne peux rien moi, c'est à vous de faire qq chose, de vous organiser, de vous plaindre, ....".

          Donc, Air ALgérie est à l'image du pays, hagaras wa mahgourines. C'est triste.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Une fois n'est pas coutume !

            La dernière fois que j'ai pris leur vol on était arrivé en avance de 15 min !

            Commentaire


            • #36
              L'été dernier : 2 h 30 de retard...

              Aigle azur ne dessert pas l'aeroport de Bordeaux-Merignac... d'où l'option Air Retard...

              Commentaire

              Chargement...
              X