Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inventeurs algériens à l’étranger.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Martien : AU point ou un candidat au bac avait repondu à une question du Bac "Isalou Labiba"

    Et pourtant, nous n'avons aucun respect pour le travail manuel.

    Je n'ai jamais vu qq passer du temps à faire des choses, mais on invente, le vent, mais on invente. Et pourtant, nous n'avons pas besoin vraiment d'inventer.

    Nous avons besoin d'ingénieurs, mais personne ne veut s'arrêter à un travail manuel minable, on va être "Un docteur d'état", ça me fait rire d'entendre ce terme : "D'état", les labos français sont remplis de docteurs d'état algériens
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Un pote à moi aprés avoir vecu la misère avec air algérie ,m'a dit un jour " j'ai envie de me tirer une balle dans la tête quand j'entends certains disent que les pilotes algériens sont les meilleurs au monde "
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #18
        @HADJRESS : Une fois en faisant Oran-Paris, à qq kms de Paris, temperature chaude, on rentre dans des trous d'air, et l'avion se met à danser une danse Gnawa après la transe, avec des mini-chutes libres de 1-2 secondes, et les réacteurs en train de crier "3iiiiiiiiiiiiiin 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 3iiiiiiiiiiiiiiiiin ...". C'est le bruit que j'aime le plus, le gemissement d'un réacteur Rolls Royce, c'est l'extase

        Moi j'étais content, j'adore les trous d'air, ce salaud de pilote ne dit rien pour rassurer les passagers. J'entendais tout le monde criait "Waaaaaaaye Waaaaaaaaaaaaye", Chahadas, les gens demander des excuses "Ya ouledi, samhouli, rani dert, ......", tout le monde s'est mis à crier, pleurer, ychahdou, lire le COran, .. J'avais même une voisine qui avait sauté sur moi, et moi qui était là à rassurer tout le monde "Ya jma3a raha Skhana, makane walou, makane walou, ...", mais ça n'a pas duré longtemps, la voisine était mignone

        Les pilotes d'Aigle Azur sont beaucoup mieux.
        Dernière modification par MisterOver, 10 août 2010, 13h31.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Mister

          Mdrrr une vraie aventure .
          Moi je fais toujours ma prière avant d'embarquer je prononce la chahada et je recite quelques versets du coran , et une fois à bord je m'eforce de dormir , au moins lakadara allah , si je devais mourir ce jour là , ça serait de sommeil en sommeil .
          J'ai voyagé une seule fois avec aigle azur , manque de confort , et leur avions sont un peu vieux .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire

          Chargement...
          X