Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi ya pas de police de net???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Histo ; je te raconte ma vie pour te dire que je connais mes cours.

    Enfin, j'avais fait l'erreur de répondre.

    Sorry alors.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Et même avec DHCP, tu as une grande chance d'avoir la même adresse si tu reboot
      aller je vais t'aider un peu l'affectation se fait par plage d'une façon séquentielle donc à "t" tu as une adresse à "t+1" tu dois attendre toute un cycle pour reprendre ton adresse IP(fonctionnement VirtuelIP le logiciel utilisé par Fawri)

      Aya, on fait la paix. J'ai changé depuis hier
      mais on est pas entrain de se battre
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        tu as pas vu l'anarchie qu'il y'a dans les rues?????
        les stationnements sur les trottoirs, les agression en plein jour, les insultes il faut d'abord qu'ils nettoient dans la vie réelle avant de passer à celle du virtuelle

        Commentaire


        • #34
          tu as pas vu l'anarchie qu'il y'a dans les rues?????
          les stationnements sur les trottoirs, les agressions en plein jour, les insultes il faut d'abord qu'ils nettoient dans la vie réelle avant de passer à celle du virtuelle

          Commentaire


          • #35
            @Histo : Ya al 3roubi tu as oublié le cache.

            Aya laisse tomber, on va arrêter de parler technique.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              @Histo : Ya al 3roubi tu as oublié le cache.
              j'ai pas pu me retenir, en roobotant on perd le cache ..

              enfin laisse tomber le technique.

              Pour ceux que s'intèresse :
              Algérie: La cybersécurité, un rempart contre la cybercriminalité

              Publier le 18.05.10
              Il n’y a pas à dire, l’internet est l’outil le plus compliqué et le plus complexe que l’homme ait conçu. En quelques années, des progrès fulgurants ont été accomplis dans ce domaine. Et l’outil Internet devient incontournable dans tous les secteurs d’activité et de loisirs.



              [IMG]http://www.*******.com/wp-content/2010/05/cybers%C3%A9curit%C3%A91-250x166.jpg[/IMG]L’information et les échanges d’informations circulent dans tous les sens et à temps réel. Ce flux est difficilement, pour ne pas dire incontrôlable, faisant planer de réelles menaces, à la faveur des intrusions des cybercriminels dans les systèmes informatiques, sur tous les plans de la vie quotidienne des Etats, institutions de toutes sortes et même sur les individus. La problématique de la sécurisation de l’internet se trouve ainsi posée.
              Quelle devrait être la panacée face aux intrusions et piratage des systèmes informatiques ? «Nous travaillons au niveau de l’ARPT pour mettre en place très bientôt un Gix en Algérie pour une meilleure sécurisation de l’utilisation de l’internet» a affirmé Mme Zohra Derdouri, présidente de L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), lors du débat ayant suivi une conférence, au siège d’Algérie presse service (APS), sur la cybersécurité, ses enjeux et sa situation en Algérie.
              Qu’est-ce que le Gix ? Un Internet Exchange Point (ou IX ou IXP ou point d’échange Internet), également appelé Global Internet exchange (ou Gix), est une infrastructure physique permettant aux différents fournisseurs d’accès Internet (ou FAI ou ISP) d’échanger du trafic Internet entre leurs réseaux de systèmes autonomes grâce à des accords mutuels dits de «peering».
              Ces échanges de trafic se font ainsi sans coût supplémentaire. En plus clair, il s’agit, pour l’Algérie, d’un point de raccordement des réseaux des ISP algériens qui optimisera les échanges de flux Internet entre les dits ISP. Dans certains cas, le trafic, qui aujourd’hui emprunte des circuits Internet pour assurer les communications entre deux internautes algériens, pourra ne plus être emprunté. Ce qui améliorera sensiblement la qualité de service.
              Dernière modification par Histo, 09 août 2010, 16h22.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire

              Chargement...
              X