Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes perdues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai arreter la cigarette pour ma petite famille, ce n'est pas facile surtout lorsque je suis avec des fumeurs.
    Tu peux être fier de toi sincèrement, et ta famille aussi doit être fière pour toi. Tu gagnes en plus ta santé.
    Tu es tenté des fois?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Tu peux être fier de toi sincèrement, et ta famille aussi doit être fière pour toi. Tu gagnes en plus ta santé.

      Tu es tenté des fois?
      Merci pour tes encouragements Walid,

      Les débuts, oui, j'etais tenté, mais avec le temps l'envie s'estempe progressivement comme une bougie.

      J'ai commencé par arreter de fumer à l'iterieur de la maison , puis j'ai totalement arreter meme dehors.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        J'aurais aimé que mon frère fasse pareil...

        On dirait que j'ai sommeil...décidément...je vais me déconnecter tôt aujourd'hui...
        Portez-vous bien les amis et à demain inchallah...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          S'il fallait limiter ton temps de connexion, tu le ferais?
          bien sûr! s'il le faut oui...surtout si c'est au détriment de mon sommeil, c'est ma santé qui en payera...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #20
            Vos habitudes perdues

            J'étais bouquineur!

            Commentaire


            • #21
              depuis ,
              je lis moins:22:
              je ne regerdes presque plus la télé ,
              je bricole rarement :22:
              et surtout ,
              j'ai arrêté la broderie à la mains :22:
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                Le jeu d'échecs et les dominos.
                J'en raffolait...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  zak walah les dominos au bled cetait mon passe temps dans le quartier des petits tournois jusqua la maison avec la famille...meme les expressions et les tactiques raholi mdrr

                  Commentaire


                  • #24
                    le pc nous dévore et on a presque oublié nos habitudes c'est vrai avant je regarde tv je lis le soir j'écris de temps en temps enfin des essai j'avais le temps pour moi maint rien que le pc et pendant des heures et des heures faut bien changer certaines habitudes en nous j'avoue qu'on passe becp de temps en face de notre pc et on néglige notre vie reele on aime plutot le virtuel pour se cacher, vivant caché vivant heureux
                    au mois de ramdhan mon pc prendra congé et tant mieux pour moi je me consacre un peu a autre chose .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      crochet, broderie
                      lecture et tele
                      discussions entre famille, oui, on se parlait moins, comme chacun est connecte dans son coin

                      Commentaire


                      • #26
                        depuis ,
                        je lis moins
                        je ne regerdes presque plus la télé ,
                        je bricole rarement
                        et surtout ,
                        j'ai arrêté la broderie à la mains
                        C'est dommage tout ça.

                        Le jeu d'échecs et les dominos...
                        J'en raffolait...
                        Si j'avais avec qui jouer une partie de jeu d'échecs, je m'en passerais du PC...Mais personne à la maison ne me suit...

                        le pc nous dévore et on a presque oublié nos habitudes c'est vrai avant je regarde tv je lis le soir j'écris de temps en temps enfin des essai j'avais le temps pour moi maint rien que le pc et pendant des heures et des heures faut bien changer certaines habitudes en nous j'avoue qu'on passe becp de temps en face de notre pc et on néglige notre vie reele on aime plutot le virtuel pour se cacher, vivant caché vivant heureux
                        au mois de ramdhan mon pc prendra congé et tant mieux pour moi je me consacre un peu a autre chose .
                        C'est quoi ton idée pour t'éloigner du PC?

                        crochet, broderie
                        lecture et tele
                        discussions entre famille, oui, on se parlait moins, comme chacun est connecte dans son coin
                        Pareil que pour cocci, dommage d'abandonner tout ça...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X