Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous trouvez 1000 euros : vous partagez ou non?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut l'ami

Martien mon ami !!toi aussi tu as trouvé 1000 euro parterre !!
    Allez je t'invite à prendre un café.

Attend j'invite tout le monde, c'est ma tournée!

Commentaire

• @kabalo : Fais attention. Dans pas longtemps je vais faire Bruges et Bruxelles pour aller voir une copine la bas.

Donc, fais pas des promesses comme ça.

En plus, si tu as Picard pas loin, le poisson surgelé ta3houm est bon
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Allez je t'invite à prendre un café.

Attend j'invite tout le monde, c'est ma tournée!
        Je peux prendre RRé-D-Boule ?

Envoyé par Mister
        @kabalo : Fais attention. Dans pas longtemps je vais faire Bruges et Bruxelles pour aller voir une copine la bas.
        Vas jouer à coté de votre quartier , les Belges sont à nous heinnn

En plus, si tu as Picard pas loin, le poisson surgelé ta3houm est bon
        héhéhéhé et ca me coutera moins cher , toi tu es un bon pote

Commentaire

• @kabalo : Ne t'inquiéte pas, je mange toujours dehors quand je vais visiter un algérien, et je préfere que ça soit moi qui paye.

Après tu vas me sortir "El Melh" "El Hrour" et el 3ouchra, c'est un piége de manger chez un algérien
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• 1000 euro c'est un billet qui existe ?
            je viens de trouvé que oui sur le net lol

sa peut etre une paye d'une personne qui a travaillé tout un mois et il a des enfants qu'ils attendent aussi

je v resté dans le lieu et je regarde pendant le reste de la journée , si y a pas une personne qui reviens marchant et regarde par terre .
            j'espère que je penserai comme sa , ce jour la .
            Dernière modification par Nadyr, 08 août 2010, 15h42.

Commentaire

• @kabalo : Ne t'inquiéte pas, je mange toujours dehors quand je vais visiter un algérien, et je préfere que ça soit moi qui paye.

Après tu vas me sortir "El Melh" "El Hrour" et el 3ouchra, c'est un piége de manger chez un algérien
              T'as de la chance que je sois pas Algérien

1000 euro c'est un billet qui existe ?
              Si tu colles 2 billets de 500 € t'auras un seul billet de 1000 €

Commentaire

• Je trouve 1000 ou 100 euros, donc destiné pour moi, donc pas de partage, puisque c'est moi qui l'ai trouvé ou c'est les billets qui m'ont trouvé.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

• @Kabalo : C'est un forum DZ, je parle des algériens.

Mais dès que qq a le mot "El Malh" dans son vocabulaire, j'évite

Commentaire

• @Kabalo : C'est un forum DZ, je parle des algériens.

Mais dès que qq a le mot "El Malh" dans son vocabulaire, j'évite
                    Sahbi Skikdi et meme quand je vais chez lui , il me parle du Melh et pourtant je mange , je suis pas difficile

Commentaire

• @kabalo : Rod balek mel Skikdiyas

Ycharchqak facilement

Commentaire

• @kabalo : Rod balek mel Skikdiyas

Ycharchqak facilement
                        Il n'a pas voulu épouser une Skikdiya , il m'a dit " Kaydarbou b'el mousse ( jnawa ) " , Son épouse devera le rejoindre tres bientot ( regroupement familliale )

Commentaire

• Khawa taksem..........

Pour les 1000 Euros
                          En réponse à ta question, je te dirai que je suis avec un ami (e) au moment de la trouvaille, pas de souci, JE PARTAGE et avec PLAISIR.

Commentaire

• Ca me rappelle au bled, on trouvait un billet de 50 DA, "non non, nagssmou, chafha qablek"

Commentaire

• vous trouvez 1000 euros : vous partagez ou non?

--------------------------------------------------------------------------------

vous trouvez une somme de 1000euros en billets dans un parc, vous etes avec un ami (e)qui ne voit rien?
                              vous prenez ca discretement,vous partagez rien...
                              vous partagè moitiè moitiè puisque vous etiez ensemble
                              vous payè un resto ou un cadeau sans rien dire...
                              si y'a une adresse j'ramene.............si y'en a pas...........je garde!........et je me fais une bouffe avec ma pote!
                              on fait avec..........

Commentaire

• éééooo vous commencez a pensez au paratage

si c'est la paye d'une personne qui a travaillé durement pendant 30 jours
                                ou pour payer une opérations ! !

fallait quand mm attendre , balak y a qqun qui va retourné cherché son argent

Commentaire

Chargement...
                                X