Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre boite aux lettre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah moi je les utilises pour éplucher mes legumes
    you pi !! je vias te signaler chez Carrefour.

    Commentaire


    • #17
      bah moi je les utilises pour éplucher mes legumes
      ...cet après-midi, j'ai nettoyé des sardines, elles m'ont bien servie
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        Comment est votre boite aux lettre
        Je n'en ai plus...
        Comme celles de nombreux voisins, elle a été vandalisée par les garnements du coin.
        Mais il faut dire qu'elle ne sert pas à grand chose. A part la facture de téléphone ou les avertissements des impôts, le facteur me les balance en dessous de la porte.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          en Algerie y'a ni prospectus ni sidi zekri, la boite n'est la que pour servir ce dont elle a été conçue pour, recevoir des lettre (contenant factures d'eau, d'electricité et de telephone) !

          Commentaire


          • #20
            Chez moi en Algérie, la boîte aux lettre c'est l'épicerie d'une personne en qui on a confiance. Du coup mon adresse en Algérie c'est:

            chez ................, commerçant,
            commune
            ville

            et c'est tout.

            Commentaire


            • #21
              la seul chose gratuite en France les prospectus

              Ils y vont fort sans modération ds les boites aux lettres
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                en Algérie c'est plutot le contraire dans mon entourage je veux dire ma rue on a un grand prob avec le mister facteur on reçoit nos lettres en retard sinon pas de pub tkar3idj oui il y on a avant meme de recevoir une lettre ton voisin te dit brriya dyalek rahi 3and moul elhanout je suis hs aller sors que ce que tu attends .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  Que faut il faire hormis de fermer ou de boucler la boite aux lettre ?
                  ... Utiliser la Poste Restante...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour tous.

                    J'aimerais savoir l'avis de certains de vous à propos des prospectus et publicité dans vos boites aux lettres, à vrai dire pendant les périodes des vacances ma boite déborde à cause de ces déchets capitalistes : j'ai à maintes reprises signalé et avisé les gens qui distribuent ces tourchons de ne pas les mettre dans ma boite, en collant un message de ce gerne " La pub est dangereuse pour la nature gardez vos déchets " hélas, ça n'a pas fonctionné.

                    Que faut il faire hormis de fermer ou de boucler la boite aux lettre ?
                    Salut moi je suis en France et en immeuble, donc l'auto collant "stop pub" autant te dire que les mecs ils s'en foutent et ils me bombardent de pub en tout genre, bien au lieu de polluer ma poubelle je laisse les pub à coté des boites aux lettres

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qui me soule c'est les prospectus à pizza un tout les 2 ou 3 jours :22: je les trouve en double je ne sais pas si un voisin me met le sien dans ma boite au lettre !?!

                      & de temps en temps un marabout qui soigne tout
                      Dernière modification par Zeste, 08 août 2010, 13h15.
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X