Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'en ai plus...
Comme celles de nombreux voisins, elle a été vandalisée par les garnements du coin.
Mais il faut dire qu'elle ne sert pas à grand chose. A part la facture de téléphone ou les avertissements des impôts, le facteur me les balance en dessous de la porte.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
en Algerie y'a ni prospectus ni sidi zekri, la boite n'est la que pour servir ce dont elle a été conçue pour, recevoir des lettre (contenant factures d'eau, d'electricité et de telephone) !
en Algérie c'est plutot le contraire dans mon entourage je veux dire ma rue on a un grand prob avec le mister facteur on reçoit nos lettres en retard sinon pas de pub tkar3idj oui il y on a avant meme de recevoir une lettre ton voisin te dit brriya dyalek rahi 3and moul elhanout je suis hs aller sors que ce que tu attends .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
J'aimerais savoir l'avis de certains de vous à propos des prospectus et publicité dans vos boites aux lettres, à vrai dire pendant les périodes des vacances ma boite déborde à cause de ces déchets capitalistes : j'ai à maintes reprises signalé et avisé les gens qui distribuent ces tourchons de ne pas les mettre dans ma boite, en collant un message de ce gerne " La pub est dangereuse pour la nature gardez vos déchets " hélas, ça n'a pas fonctionné.
Que faut il faire hormis de fermer ou de boucler la boite aux lettre ?
Salut moi je suis en France et en immeuble, donc l'auto collant "stop pub" autant te dire que les mecs ils s'en foutent et ils me bombardent de pub en tout genre, bien au lieu de polluer ma poubelle je laisse les pub à coté des boites aux lettres
Ce qui me soule c'est les prospectus à pizza un tout les 2 ou 3 jours :22: je les trouve en double je ne sais pas si un voisin me met le sien dans ma boite au lettre !?!
& de temps en temps un marabout qui soigne tout
Dernière modification par Zeste, 08 août 2010, 13h15.
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire