Salam aleikoum, voilà 2 ans je suis tombée "malade"
leurs, angoisse,aversion pour le Coran que je n'arrivais pas à regarder,détachement de la réalité...en fait, cela a commencé par des maux de coeur.Quelques mois avant ma mère était rentrée au bled et avait été voir un fki qui lui aurait parlé de moi et dit que je souffrais de maux de coeur pour cause de sorcellerie...or à l'époque,je n'avais rien de ceci!Après avoir souffert intérieurement,c'est extérieurement que j'ai souffert:les gens se montrent méchants avec moi pour rien,ma famille ne veux plus me voir,mon frère m'a frappé ce qu'il n'avait jamais fait avant et qui m'a obligé à fuir,tout ce que j'entreprend rate,je suis seule et je n'ai plus envie de voir du monde,j'ai l'impression d'évolué dans un autre monde... le pire c'est que j'habite chez mon ami car je n'ai pas de logement,pas de travail et que j'ai du arrêter mes études car je n'assumais plus...à chaque fois que je sors, il m'arrive quelque chose qui m'oblige de nouveau à me cloitrer et m'isoler...J'ai cotoyé une fille qui se plaignait de la même chose une année avant que cela m'arrive.Elle dormait chez un marocain qui n'avait pas les papiers et qui voulait se marier avec elle (au bout de 3 semaines).J'ai l'impression qu'il lui a fait "quelque chose" et que j'ai ausssi été touchée...Qu'en pensez-vous?Avez-vous déjà rencontré ce genre de phénomène?racontez moi s'il vous plait...J'ai besoin de témoignages et d'avis pour savoir ce qui m'arrive car j'ai toute ma tête et cela fait peur à mon ami qui me dit "n'avoir jamais vu ça de sa vie" tant la vie de cette fille et la mienne se confonde...l'impression d'un parallèle entre nos vies alors qu'elle mène une vie de fétarde et moi de "religieuse"...

Commentaire