Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des bébés avant le mariage : bon ou bête?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi aussi ca m'enerve..cette fausse reputation qu'on prete aux femmes occidentales..Y;'a des saintes nitouches et des Jezabels partout!!!!!!!
    c'est vrai suzanne sauf qu'en Occident c'est devenu officiel. Aujourdhui une fille/garçon qui n'a pas de petit/petite amie n'est pas normal.

    Commentaire


    • #47
      Lesage je sais en islam c'est interdit bien sur

      mais nassim a voulu debattre ce sujet d'un point de vue different sans parler de religion.
      je sais lyna et j'ai bien compris le sujet pour eux ce n'est pas betes et c'est courrant avec ou sans maris elle ont le bébé plus les meres porteuses et tout

      moi je trouve normal meme

      Mais va voir les vrais chrétiennes elle sont comme nous pas de bébé ni autre chose jusqu'au mariage

      et j'ai donné que mon point de vue

      Commentaire


      • #48
        car quant il n'y a pas un acte de mariage, y a pas d'engagement de porter quelconque responsabilité envers les enfants surtout du coté du père, et en conséquences beaucoup de cas où l'home prend sa valise et part sans avoir de soucis dès que les deux barres bleues s'affichent sur le teste de grossesse de sa copine ... et c'est la femme et les enfants qui paient les pots cassés !!
        bah je connais pas mal de mecs qui ont fait ce mariage "religieux" et qui se sont barrés a la naissance des bébés!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          c'est vrai suzanne sauf qu'en Occident c'est devenu officiel. Aujourdhui une fille/garçon qui n'a pas de petit/petite amie n'est pas normal.
          au réel.....sur la toile........y'a toujours un tit ami........et pas qu'en occident!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            Mais va voir les vrais chrétiennes elle sont comme nous pas de bébé ni autre chose jusqu'au mariage
            exact!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Bjr

              Envoyé par Karimbarbu
              car quant il n'y a pas un acte de mariage, y a pas d'engagement de porter quelconque responsabilité envers les enfants surtout du coté du père, et en conséquences beaucoup de cas où l'home prend sa valise et part sans avoir de soucis dès que les deux barres bleues s'affichent sur le teste de grossesse de sa copine ... et c'est la femme et les enfants qui paient les pots cassés !!
              Tu as tout dit Karim!

              Envoyé par momo
              bah je connais pas mal de mecs qui ont fait ce mariage "religieux" et qui se sont barrés a la naissance des bébés!
              Justement momo, pour assurer et protéger "les droits" de l'enfant, c'est l'acte de mariage civil qu'il faut, le mariage religieux ne suffit pas pour cela !

              Commentaire


              • #52
                c'est l'acte de mariage civil qu'il faut, le mariage religieux ne suffit pas pour cela !
                bien sur!mais quand on voit le nombre surprenant de mariages religieux et qu'on fait la morale sur le mariage dit "normal" et les responsabilités,ca fait riire......les nanas doivent obliger leurs futurs epoux a passer devant mr le maire si elles veulent vraiment d'un mariage sinon a quoi bon!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  c'est con , bête ....etc
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi "con" histo?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est un peu bête de mettre la charrue avant les boeufs ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        exact!
                        __________________
                        Bonjour momo j'ai vécu avec eux et je connais leur valeurs leurs coutumes moi je les respectent beaucoup et je les admire Momo et ce n'est pas pour te vanter tu me fait rappeler dans tes réponses beaucoup de choses en eux

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour

                          Faire des bébés avant le mariage : bon ou bête?
                          pour les stars, c'est pas méchant.
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour momo j'ai vécu avec eux et je connais leur valeurs leurs coutumes moi je les respectent beaucoup et je les admire Momo et ce n'est pas pour te vanter tu me fait rappeler dans tes réponses beaucoup de choses en eux
                            merci le sage!
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X