Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La romance sur le lieu de travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle plaie

quelqu'un du travail tu le vois tous les jours et en plus en exterieur cela doit etre lassant !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Il ne faut pas tout mélanger.
      Le jour de la Saint Valentin j'ai retrouvé un magnifique bouquet de 38 roses rouges sur mon bureau...expéditeur anonyme; Un galant homme sans nul doute, et discret qui pense comme moi: ne pas mélanger travail et vie privée. Ce monsieur s'est distingué par l'élégance de son geste et l'éloquence de son silence...
      Je "soupçonne" un de mes élèves...oui, quelques uns sont un peu plus âgés que moi. Je ne cherche pas à savoir ni à connaître l'auteur de cette belle composition; J'aime le mystère...
      Au travail, je respecte la sphère privée de chacun et ne m'immiscie jamais sans être conviée, je garde une distance respectable, ceci pour éviter ou minimiser les chances ou les risques de quelques fâcheux incidents.
      Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Citation:
        les hommes sont si étranges, et idiots parfois!!!!!

daccord , 110 %
        Ca y est, fini pour l'idiotie des hommes. Quand ça ne marche pas, c'est la faute des hommes... s-v-p mesdemoislles, un peu de bon sens !

Là ou je travaille, y'a tellement de femmes, d'ailleurs mes amis (2 sur les 3 célibataires) qui travaillent dans le building à côté viennent souvent me voir pour boire le café... alors maintenant je les connais toutes... Et puis, quand je dois me déplacer dans le building, j'en croise souvent quelques-unes et puis y'a le fameux jeu des regards que j'appréciait tellement... Too bad (or too good!) I'm no longer in the market otherwise Yahoooooooooooooo !!! Mais c'est amusant.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

bond

tu n'as rien a dire tu es 007 non !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Perplexe

Perplexe, votre attitude me laisse perplexe.
            Vous n'avez pas cherché le nom du prince charmant?

Commentaire

Ah lily : Mais y'a un vrai harem, c'est trop !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Ca m'est arrivé de craquer sur mon ancien lieu de travail et j'ai dû m'éloigner de ce casse-tête car la tournure des choses devenait plus qu'invivable.
                J'ai même coupé les ponts avec tou(te)s les anciens collègues (dont des gens que j'aime) pour ne plus revivre cela en déménageant loin.
                Quand je retourne dans cette ville (2 fois en 2 ans), j'esquive les lieux où je pourrais croiser ceux qui ont fait mon passé pour garder cet équilibre et cette aisance que l'on a quand le quotidien ne vous torture pas à outre mesure...!
                Est-ce lâche? Je crois avoir bien agit pour le bien de chacun et si mon conseil est utile alors je recommande vivement aux personnes qui redoutent cette situation de l'éviter tant que possible même si je trouve que l'inévitable fait partie de la vie et que celle-ci est bien faite, avec son lot de secrets...
                Dernière modification par moms, 09 mars 2006, 23h54.
                Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Moms

Je ne savais pas que cela pouvais être à ce point. Dur dur.

Commentaire

Ce n'est pas dur Zoubir, c'est une épreuve dont on se relève plus fort et plus vigilant lorsque l'on ne focalise plus sur ce qui n'a plus libre court!
                    Merci frère!

Commentaire

SE relever

Moi, ça remonte à loin, c'était dans la même association que ça s'est produit.
                      Après j'étais à ramasser à la petite cuillère.
                      Pour pas la voir, j'allais plus aux réunions. Les copains ne comprenanient pas.
                      Oui, il ne faut pas mélanger.

Commentaire

s'esquiver du lieu, s'éloigner des personnes qu'on aime ce sont les choses que chacun pourra envisager pour le moindre problème mais est ce la bonne solution, surement pas!!!!

avons nous peur de l'autre ou parceque nous somme trop égoistes, je dirais plus dégoisme et moins de lacheté donc essayons d'affronter nos problemes de face et evitons à chaque fois qu'on se trompe ou les gens nous blessent pour une raison ou une autre de fuir!

c'est mon conseil aux gens qui ne regretterons jamais!(j'en suis sure puisque si on fuit un jour on se demandera tjs de savoir ce qui il se passerait si on est resté).

Commentaire

Ce n'est pas toujours aussi simple et toujours trés particulier. Pour ma part, j'avais l'impression d'étouffer une personne et d'être le seul reponsable de la tristesse ou les tensions d'une bande de gens qui vivaient bien ensemble avant que je débarque, je n'avais pas de problème avec tout le monde, seulement 2 personnes mais cela impliquait trop de monde et trop d'explications pour des personnes qui étaient proches de moi.
                          J'ai donc voulu les épargner de tant de soucis inutiles et éviter à une personne chère de se mettre à dos tout son entourage le plus proche...
                          Je suis foncièrement mauvais dans la discorde et cruel, il est logique que j'en assume les frais!

Commentaire

figure toi que j'ai eu le même sentiment avant que je quitte mon ex et comme solution j'ai pris la fuite et apres tant d'années déloignement ( inutiles et je qualifierai de vrai gachais) j'ai compris que j'avais tort et que elle n'a pas pu se remettre de cette séparation et que de mon coté j'ai mal interpreté la situation. qui est gagnat dans cette impasse personne, non?

Commentaire

De mon côté, je n'ai aucune idée du devenir de chacun(e)s et je ne veux pas savoir, j'ai préféré éviter d'être celui qui porte le chapeau à lui seul en exagérant (ce dont j'aurais certainement été coupable), en mettant un point barra à une période dure mais magnifique dans ma vie.

Commentaire

je te signale que une vie poiint barre n'est pas l'effacement du bout qu'on a vecu mais c'esty une nouvelle vie qui n'est forcément meilleure.

c'est pas du la bravoure de porter la chapeau seul et faire cavalier seul sur tous les autres même si au fond on sait qu'on est pas plus coupable que les autres. il faut que chacun assume sa part, pour aspirer vivre une vie meilleure en corrigeant les erreurs du passé.

en plus le fait de laisser les chose en suspens, tu ne seras jamais tranquille la preuve est aujourdh'hui tu nous en parle!

Commentaire

Chargement...
                                X