Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La romance sur le lieu de travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La romance sur le lieu de travail

Avez vous déjà vécu cela?
    C'est vrai que c'est délicat...car si ça tourne mal...on risque de détruire une relation professionnelle...et on est confronté régulièrement à tes tensions quotidiennes..
    Passi passi werrana dipassi!

j ai deja vecu ce genre de chose mais l avantage c qu ont ne se voyaient jamais sur le lieu du travail pour la simple et bonne raison que nous n avions pas du tout les memes horraires... et c sympa mais a force d avoir qqu un qui bosse pour la meme boite les discussions ne soint plus trè originales...

Commentaire

Il m'est arrivé de craquer pour un collègue, notamment un en particulier, j'aurais voulu vivre quelque chose avec lui, mais il n'était pas dispo, dommage!!!!!!!! :22:

Commentaire

Moi je suis tombée amoureuse d'un mec qui travaille dans le même bureau que moi, (open space) de 20 personnes. On s'entendait très bien, on était de la même origine. Aux fils des jours on s'est attachés l'un à l'autre, jusqu'au jour ou j'en suis tombée raide dingue, toutes nuits je rêvais de lui. le matin je n'avais aucun problème pour me lever, vu que j'étais pressée d'arriver au bureau pour le voir. Mais il y avait une différence d'âge. ce qui m'a bloqué, peut être lui aussi, jusqu'au jour ou il m'a appris qu'il sortait avec une autre fille du même bureau; "une mocheté", plus âgée que lui, et toute ridée, et en plus qui fait de la delation. Ma fierté en a pris un coup, je n'arrivais plus à lui parler. Ce qui l'a rendu malheureux. J'avoue jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas compris.

Commentaire

@Ramses

Ma pauvre, je compatis. Travailles-tu toujours avec lui? Quels sont vos rapports aujourd'hui? Concernant son comportement, cela ne m'étonne pas, les hommes sont si étranges, et idiots parfois!!!!!

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi thamila.. et on les aime quand même..

Commentaire

@Léco

Merci ma belle, la solidarité féminine y'a que ça de vrai!!! Au fait, j'adore ton nouvel avatar, la jeune femme est magnifique, tu me fais de la concurrence au concours de Miss FA (c'est moi qui l'ai remporté en 2005)...

Commentaire

Ha oui, je ne le savais pas...!!

au fait, c'est Aishwarya Rai..jette un coup d'oeil sur "musique et cinéma"..

Commentaire

Thamila

Ma pauvre, je compatis. Travailles-tu toujours avec lui? Quels sont vos rapports aujourd'hui? Concernant son comportement, cela ne m'étonne pas, les hommes sont si étranges, et idiots parfois!!!!!
                  Merci de compatir, c'est gentil.
                  Oui je travaille encore avec lui. Du fait qu'il m'est trahi, je suis très distante avec lui, il y a quelque chose qui c'est cassé. Mon problème c'est que je suis très orguelleuse; On se parle encore, mais je le mets dans le vent autant que je le peux. et c'est lui qui vient.

Commentaire

Ramses, voilà pourquoi je dis que c'est très délicat comme relation...

Au fait, j'aurai réagi comme toi...mais peut être après avoir règler mes comptes avec lui...je ne pourrai laisser une telle chose sur le coeur...

Laisse les choses au temps...tu verras qu'il n'existera même plus..

bisous..

Commentaire

Laisse les choses au temps...tu verras qu'il n'existera même plus..

Tout à fait d'accord avec toi, Leco, c'est ce que je fais, et ça marche. Mais c'est vrai que c'est très délicat comme situation. Des fois
                      je me disais, mais pourquoi ça m'arrive. mais enfin c'est pas grave.

Commentaire

les hommes sont si étranges, et idiots parfois!!!!!
                        daccord , 110 %

mais je le mets dans le vent autant que je le peux. et c'est lui qui vient.

pourquoi ne pas lui donner une chance ?

Commentaire

Code HTML:
                          pourquoi ne pas lui donner une chance ?
                          Tout simplement parce que je suis très fière, et en plus je crois qu'il est encore avec elle.

Commentaire

tu crois , donc tu n'es pas sure !!!

etre fiére et ne pas chercher a comprendre pourquoi il est toujours qvec elle , alors qu'il s'intéresse a toi est peut etre passer a coté de quelqu'un qui saura te rendre heureuse ......

a ta place , je laisserai ma fierté de coté et je lui parlerai

Commentaire

Ramses

Dur ce que tu écris Ramses.
                              Pas facile.

Commentaire

Chargement...
                              X