Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenir un restau pendant ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui!j'en connais aussi.........ouvert malgres tout!
    pi a la limite je me demande si il travaillera aussi bien le soir?ses clients musulmans vont surement manger chez eux,ils ne passeront surement pas aussi souvent qu'en temps normal..........ouvrir a "mi temps" je vois pas trop l'interet mais bon.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      pi a la limite je me demande si il travaillera aussi bien le soir?ses clients musulmans vont surement manger chez eux,ils ne passeront surement pas aussi souvent qu'en temps normal..

      Ben dans la capitale, ils travaillent bien, car ils ne se limitent pas à la restauration, il font aussi salon de thé et ils vendent des mhadjeb, des gâteaux..., surtout le qelbellouz ça part comme des petits pains au chocolat, il y a aussi les associations de bienfaisance, telles que "Chorba pour tous" et celle de la grande mosquée de Paris pour ne citer que celles-ci qui proposent des repas gratos à toute les communautés sans distinction de race et de religion pendant le Ramadhan, pour la deuxième en plus du mois sacré c'est toute la période hivernale.
      Dernière modification par RoboCop, 05 août 2010, 16h51.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #48
        tenir un restau pendant le ramadan??

        il parait qu'il y'avait "un belge" qui avait ouvert un beau fast food..a midi il baissa le rideau et est parti déjeuner chez lui pour rouvrir a 14 heure
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #49
          ha ben c'est un belge.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            à leur place wallah je ferme même les volets
            servir la bouffe , et regarder les autres mangeaient et moi le ventre vide , une vraie torture mental ( en tout cas pour moi )
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X