Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser au jeûne en Ramadan ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah karim, cela fait longtemps, comment va le petit

Commentaire

• la meilleur solution et pour éviter toute équivoque mieux ne pas se rapprocher l'un a l'autre

car il y a la nuit et ou tous et permis mangé boire embrassé faire la bise ou n'importe quoi

le jour c'est le jeune totale clair net et précis

Commentaire

• @Zest

Je ne pense pas mieux vaut ne pas s'attarder avec les bisou.
        Ok, il faudra donc ecrire un e-mail posthume au Saint Prophète et l'informer que son jeûne n'était pas valide.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• arbi arbi meme ci c'est le colonel bendaoud respecte toi et tout le monde te respecte

Commentaire

• Faut savoir depasser comprendre l'essence de la chose, et depasser une lecture litteraliste des hadiths.

Faut pas confondre l'amour et le desir.

Faut juste pas mettre d'épices du desir.

Si vous savez marcher sur une corde comme ce monsieur, allez y :

Sinon, faut éviter. Et dans le doute, vaut mieux éviter.

Ce n'est pas une question de libido, mais d"équilibre. Le prophète (psl) avait beaucoup de choses à faire, beaucoup de choses à planifier, ... et il était très équilibré, son âme a été purifié.
            Dernière modification par MisterOver, 07 août 2010, 14h25.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• S'embrasser au jeûne en Ramadan ? ça annule le jeûne ?
              si c'est ta femme .....maalich..sinon walou
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

• L'email de qui ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• j'irais même plus loin, même l'excitation volontaire en faisant "joujou" (platonique) avec sa femme (entre EPOUX) n'annule pas le jeûne, que ce soit embrasser ou même caresser, faire des calins .... etc etc

mais ATTENTION !!! tout dépend des capacités de se contrôler de chacun !
                  y'en a ceux, qu'un simple baiser sur la joue leur fait perdre le contrôle, et une éjaculation éventuelle dans ce cas annulerait le jeûne ! ... embrasser est strictement interdit pour cette catégorie de personnes

quant à ceux qui peuvent se contrôler, y a pas de soucis quand ce n'est pas exagéré et qui risquerait de provoquer une éjaculation

Allah ou Alam
                  et je le repeterai pas.........
                  on fait avec..........

Commentaire

• mais ATTENTION !!! tout dépend des capacités de se contrôler de chacun !
                    y'en a ceux, qu'un simple baiser sur la joue leur fait perdre le contrôle, et une éjaculation éventuelle
                    Excuse moi Karim mais un " simple " baiser sur la joue provoquerai une .......?

ça craint ça quand même :22:

Commentaire

• @Momo : Déclare l'état d'urgence.

Je veux 20 millions de psy, et tout de suite

@Tite-fée : Même un petit baiser sur la bouche, vite fait, comme ça en rentrant, ou en sortant, ne peut pas annuler le Ramadan si il n'y pas d'excitation.

Commentaire

• mais un " simple " baiser sur la joue provoquerai une .......?
                        et oui tite fée........y'a des rapides!

@Momo : Déclare l'état d'urgence.

Je veux 20 millions de psy, et tout de suite

moi je dis..aucun contact............meme pas dans vos reves!:22:

(hééééééééééé mister.........)
                        on fait avec..........

Commentaire

• @momo.05 : J'avais un ami de Constantine, il disait que si il était président de l'Algérie, il amenerait plein de polonaises

OK, encore un stréotype, même si elles passent leurs temps à l'église, et elles remplissent les espaces pour accueillir JP2.

Commentaire

• Excuse moi Karim mais un " simple " baiser sur la joue provoquerai une .......?
                            bin !!! c'est le cas de certains oui .... que Dieu nous en préserve
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• bin !!! c'est le cas de certains oui .... que Dieu nous en préserve

karim............je le vois d'ici ton sourire moqueur!
                              on fait avec..........

Commentaire

• karim............je le vois d'ici ton sourire moqueur!

je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemie !
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X