Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mangra, je ne me sens pas concernée, je peux bisouter comme je veux moi
non mais t as pas trop envie pendant le jour surtout que pour l`haleine c est pas le top
Imaginez wahed m'digouti ga3, ghalbou ramdan, je ne pense pas qu'il va penser aux bisous quant même ! __________________
ahh meskine, la seule solution, il ouvre le livre de coran et se contente de lire, kach ma rebi y sebrou lol
je rigolais yazou , je n'ai jamais fait de bisou durant le ramadan !!
de toute façon je m'abstiens de tout durant le mois du jêune , à part la bouffe durant le couché du soleil !!
Envoyé par walidk
Je parle surtout de l'autre.
non , pas de smack durant le jeûne !!
c'est très déconseillé !!
Envoyé par mistaaywa
oui tenebre fais nous un bon mariage ou invite sahaybek
tu voulais surement dire :
oui tenebre fais nous un bon mariage ET invite sahaybek
oui mangra, entre époux tout est autorisé apres le couché du soleil, pendant le jour c est correcte de s`embrasser ou de se faire des câlins, mais faut pas aller plus loin
Commentaire