Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'influence...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'influence...

On dit que, tous, nous influençons au moins 250 personnes au cours de notre vie. Chacune d’entre nous possède la responsabilité de la direction. Bien que chaque femme ait le potentiel d’être une dirigeante, les études montrent souvent que la plupart des femmes sous-estiment l’influence qu’elles ont sur les autres...

Alors êtes vous une personne influente ou influençable...
    Passi passi werrana dipassi!

je le dis sans fausse modestie.......................................... .........................................je suis influençablement influençable

Commentaire

Perso, tout dépend des personnes...quand je suis confiante: avec des personnes que j'aprécie..oui je suis influençable...

Je pense qu'il n'y aucune honte à l'être..non?!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Non l'éco , aucune cela fait preuve de personnalité ............

Commentaire

Et bien oui , c est faire preuve de personnalité , d ouverture d esprit, de sens de l écoute !
          Je pense qu entre amis nous influençons les uns les autres , ce n est que plus enrichissant !

Commentaire

Je n'ai pas le moindre choix.
            Mon métier est d'influencer...
            Et ceux et celles qui ne se laissent pas influencer. Ça coule !...
            héhéhé

Me laisser influencer?
            Oui, mais je suis très têtu...
            Ma tête de crocodile est tres dure, il lui faut des arguments massius et blindés.
            Pas de ma faute!
            C'est celle de mon papa !
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Selon les circonstances, je peux influencer, ou être influencée... Donc je dirais 50/50!!!

Commentaire

J'imagine que c'est un défaut, mais il est pratiquement impossible de m'influencer. Pourquoi ?, parce que je prends rarement en considération ce que me disent les gens (sauf ma petite famille ..et encore).

D'un côté, je reste seul maître de mes décisions. D'un autre, relationnellement parlant, ça peut susciter des heurts.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

@APOPHYS : Inconsciamment, je te parie du contraire ! Tu as appris des choses dans la vie, à l'école, en jouant au foot... ou au domino. Tu t'es sûrement amélioré dans certains domaines ou regressé dans d'autres, tu as donc été influencé !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZ on peut la percevoir de deux façons :

* Une opinion qui t'incite à revoir ta position par rapport à une situation définie et de ce fait prendre une décision ou faire un choix selon les nouveaux paramètres (c'est de celle-ci dont je parle)

* Tendances, mouvement social, avancée technologiques et autres acteurs extérieurs qui peuvent drainer le comportement d'un individu d'un point à un autre. (à savoir d'une attitude à une autre).
                    ça se traduit effectivement par une amélioration ou une régression dans un quelconque domaine. etc.

Tu as raison ... mais pas tout à fait
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Tu as raison ... mais pas tout à fait
                      En effet mais ça dépend
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

ca parle d'influence et de conseil...

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!
                        Coluche

En général, on ne demande de conseils que pour ne pas les suivre ou, si on les a suivis, reprocher à quelqu'un de les avoir donnés.
                        Alexandre Dumas

Commentaire

l'éco

il faut faire attention car il y a de mauvaises influences !
                          moi je dirai plutot que j'ambitionne les gens a aller de l'avant et ne jamais regarder deriere et surtout ne jamais se prendre au serieux et ne pas écouter celui qui dit " je suis alors qu'il n'ait rien!".....

la modestie est agréable....
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                          X