Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chouchit : Wache Dakhlek, c'est mon frère, on a le même sang, et il partage avec moi un nom de famille
En plus, il me prend tout, mes vetements, mon eau de toilette, même mes chaussettes
Pardon je me réveille j'avais lu mon père
Enfin de toute façon au moins il est chez toi, il ne traine pas dehors avec les voyous je ne vois pas pourquoi tu es inquiet
le sage ce dont tu parles n c'est l'addiction au phone , c'est pas le sujet traité here
Bonjour neytiri ci c'est le sujet lui meme j'ai lu l'objet du topic et j'ai répondu en ce qui conçerne le topic et qui a était exploité par les divers internautes
ci je continu je vais etre en HS
Voila l'objet du topic
Quand j'étais au bled, j'avais vu mon frère tout le temps au téléphone avec une nana, et le problème c'est qu'ils se parlent même tard, après 1 heure du matin.
Avant, il avait un rythme de sommeil normal, mais depuis qu'il a connu cette fille, fini.
Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?
@Le Sage : Je pense que le moment ou les jeunes ont du mal à se voir est un peu depassé dans ma ville.
Ils trouvent toujours une excuse. Avec sa copine, c'est l'excuse d'aller voir la grand mère, elle va voir sa grand mère, et après ils se retrouvent.
Des fois, je ne reconnais plus mes parents, avant ils étaient trop durs. Cette génération leur fait tellement peur, qu'ils ne veulent pas trop serrer. Tout ce qu'ils veulent, c'est des enfants qui travaillent, et qui rencontrent une Bent El Hlal.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Des fois, je ne reconnais plus mes parents, avant ils étaient trop durs. Cette génération leur fait tellement peur, qu'ils ne veulent pas trop serrer. Tout ce qu'ils veulent, c'est des enfants qui travaillent, et qui rencontrent une Bent El Hlal.
Parfaitement d'accord avec toi
un proverbe avant on dit teou oialdikoum la tekoulkoum a nar maintenant on dit teou ouladekoum la takoulhoum a nar
Le Sage
... Ma biya walou... je vous lis et me demande qui est inconscient dans cette histoire...
Ce sont nos jeunes d'algérie qui sont inconscient car il sont abandonné a eux meme et ne trouve pas leurs orientations
Moi je les comprend parfaitement et je leur donne raison meme ci il font du mal car ce n'est pas leurs fautes
Le cas exposé par mister est réel et toutes les familles algériennes le vivent actuellement
Quand j'étais au bled, j'avais vu mon frère tout le temps au téléphone avec une nana, et le problème c'est qu'ils se parlent même tard, après 1 heure du matin.
Tkt pas il n'est pas le seul ... moi ce qui me déçoit ce ne sont pas les couples fiancés ou bien ceux qui sont sérieux (qui ont réellement l'intention de se marier), moi ce sont ces filles ou ces garçons qui tapent des num au hasard rien pour parler ... "haba wela hab ngasar" ahhh el batel wache ydir
Pourquoi l'intimité chez Nous n'existe pratiquement pas ?
Les membres de la famille te lisent tes SMS de la façon la plus normale possible. Combien de SMS j'ai raté parce que qq a cliqué sur mon SMS, du coup je ne vois pas l'indicateur du nouveau SMS.
Les gens qui respectent l'intimité au bled restent une minorité
Laisse ton frère tranquilleeeeeeeeee !!! Yakhi comblexi yakhi !!!!!!!!
@mamdeyani : Imagine que tu vois ton frère en train de fumer du Canabis, est ce que le laisser plonger dans cette situation est respecter son intimité ?
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Je vous raconte une histoire qui m'a été raconté par un ami la semaine dernière.
Il y'avait une nana qui avait arrêté avec un homme après les fiançailles, parce qu'il ne l'appelait pas souvent.
Ce monsieur a da3wate el khir
Mister ça c'est courrant c'est une excuse seulement le vrai but c'est pour ce fiancée avec un autre et aprés le mariage le divorce un ou deux mois aprés pour bénéficier d'une certaine somme accorédé par la loi pour certaines et je ne dit pas toutes c'est devenu un commerce
Commentaire