Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le sage ce dont tu parles n c'est l'addiction au phone , c'est pas le sujet traité here

Commentaire

Chouchit : Wache Dakhlek, c'est mon frère, on a le même sang, et il partage avec moi un nom de famille

En plus, il me prend tout, mes vetements, mon eau de toilette, même mes chaussettes
      Pardon je me réveille j'avais lu mon père
      Enfin de toute façon au moins il est chez toi, il ne traine pas dehors avec les voyous je ne vois pas pourquoi tu es inquiet

Commentaire

le sage ce dont tu parles n c'est l'addiction au phone , c'est pas le sujet traité here
        Bonjour neytiri ci c'est le sujet lui meme j'ai lu l'objet du topic et j'ai répondu en ce qui conçerne le topic et qui a était exploité par les divers internautes

ci je continu je vais etre en HS

Voila l'objet du topic

Quand j'étais au bled, j'avais vu mon frère tout le temps au téléphone avec une nana, et le problème c'est qu'ils se parlent même tard, après 1 heure du matin.

Avant, il avait un rythme de sommeil normal, mais depuis qu'il a connu cette fille, fini.

Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?

Commentaire

Mister

Océane : Je m'inquiète surtout pour sa santé.
          ... Il est assez grand pour en prendre soin lui-même, tu ne penses pas ? ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Le Sage : Je pense que le moment ou les jeunes ont du mal à se voir est un peu depassé dans ma ville.

Ils trouvent toujours une excuse. Avec sa copine, c'est l'excuse d'aller voir la grand mère, elle va voir sa grand mère, et après ils se retrouvent.

Des fois, je ne reconnais plus mes parents, avant ils étaient trop durs. Cette génération leur fait tellement peur, qu'ils ne veulent pas trop serrer. Tout ce qu'ils veulent, c'est des enfants qui travaillent, et qui rencontrent une Bent El Hlal.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Océane : La non assistance à une personne en danger est un délit dans la loi.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Des fois, je ne reconnais plus mes parents, avant ils étaient trop durs. Cette génération leur fait tellement peur, qu'ils ne veulent pas trop serrer. Tout ce qu'ils veulent, c'est des enfants qui travaillent, et qui rencontrent une Bent El Hlal.
                Parfaitement d'accord avec toi

un proverbe avant on dit teou oialdikoum la tekoulkoum a nar maintenant on dit teou ouladekoum la takoulhoum a nar

Commentaire

Il est assez grand pour en prendre soin lui-même, tu ne penses pas ? ...
                  Oich bik la reine ? reste tranquille

Ils sont grands mais inconsciens

Commentaire

Le Sage

... Ma biya walou... je vous lis et me demande qui est inconscient dans cette histoire...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Le Sage
                      ... Ma biya walou... je vous lis et me demande qui est inconscient dans cette histoire...
                      Ce sont nos jeunes d'algérie qui sont inconscient car il sont abandonné a eux meme et ne trouve pas leurs orientations
                      Moi je les comprend parfaitement et je leur donne raison meme ci il font du mal car ce n'est pas leurs fautes

Le cas exposé par mister est réel et toutes les familles algériennes le vivent actuellement

Commentaire

Quand j'étais au bled, j'avais vu mon frère tout le temps au téléphone avec une nana, et le problème c'est qu'ils se parlent même tard, après 1 heure du matin.
                        Tkt pas il n'est pas le seul ... moi ce qui me déçoit ce ne sont pas les couples fiancés ou bien ceux qui sont sérieux (qui ont réellement l'intention de se marier), moi ce sont ces filles ou ces garçons qui tapent des num au hasard rien pour parler ... "haba wela hab ngasar" ahhh el batel wache ydir

Commentaire

sbaaaaaaaaaaah elkhir !!!!

Tiens Mister ,tu nous confirmes ça :
                          Pourquoi l'intimité chez Nous n'existe pratiquement pas ?
                          Les membres de la famille te lisent tes SMS de la façon la plus normale possible. Combien de SMS j'ai raté parce que qq a cliqué sur mon SMS, du coup je ne vois pas l'indicateur du nouveau SMS.

Les gens qui respectent l'intimité au bled restent une minorité
                          Laisse ton frère tranquilleeeeeeeeee !!!
                          Yakhi comblexi yakhi !!!!!!!!

Commentaire

Je vous raconte une histoire qui m'a été raconté par un ami la semaine dernière.

Il y'avait une nana qui avait arrêté avec un homme après les fiançailles, parce qu'il ne l'appelait pas souvent.

Ce monsieur a da3wate el khir

Commentaire

@mamdeyani : Imagine que tu vois ton frère en train de fumer du Canabis, est ce que le laisser plonger dans cette situation est respecter son intimité ?

Commentaire

Je vous raconte une histoire qui m'a été raconté par un ami la semaine dernière.

Il y'avait une nana qui avait arrêté avec un homme après les fiançailles, parce qu'il ne l'appelait pas souvent.

Ce monsieur a da3wate el khir
                                Mister ça c'est courrant c'est une excuse seulement le vrai but c'est pour ce fiancée avec un autre et aprés le mariage le divorce un ou deux mois aprés pour bénéficier d'une certaine somme accorédé par la loi pour certaines et je ne dit pas toutes c'est devenu un commerce

Commentaire

Chargement...
                                X