Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    MisterOver
    @Adhrhar : D'ailleurs, la femme à l'époque de la reine de Saba, et après c'était la femme qui dirigeait.

    D'ailleurs, à l'époque, la femme pouvait coucher avec plusieurs hommes, d'une façon officielle, et en même temps. Et une fois elle tombait enceinte elle choisissait le mari.
    Il faudrait poser la question aux filles, préfèrent elle la situation actuelle "machiste" ou celles des "amazones" ? en imaginant que le meilleurs des mondes (égalité parfaites H/F) n'existant pas.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      @Inata, @Zakia : Lorsqu'il ne travaille pas, c'est moi qui finance sa vie. Donc, j'ai un droit de regard. Et pour le moment c'est le cas.

      Et pour le moment, puisqu'il ne travaille pas, c'est moi qui lui finance un projet. Donc, qq part je suis son chef, et je n'ai pas envie qu'il ouvre la boutique tard, parce que ça me coute cher

      Et pour son mariage, comme d'hab, ça sera sûrement à moi de lever les fonds.

      @Océane : Dur dur d'être une femme.

      La seule femme que je vois femme en Algérie reste EL Targuia
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        hi sirene;

        dans ce cas c est Mister qui s estime etre l avenir de son frere

        Mister;

        ce n est qu un moment de fougue, ca leur passera
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          Lorsqu'il ne travaille pas, c'est moi qui finance sa vie. Donc, j'ai un droit de regard. Et pour le moment c'est le cas.

          Et pour le moment, puisqu'il ne travaille pas, c'est moi qui lui finance un projet. Donc, qq part je suis son chef, et je n'ai pas envie qu'il ouvre la boutique tard, parce que ça me coute cher
          ... Je les plains...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            @Momo : ;Pas mal la vidéo, j'aimerais bien être la bas

            Tiens, écoute ça et regarde bien le clip :
            je facebook en debut d'apres midi ............

            quoiqu'on dise,quoiqu'on pense ca reste du sexe gratuit.........et y'a danger.......que ce soit homme ou femme.........garcon ou fille.........c'est pas bon.........et c'est pas etre "vieux jeu" non mais!

            Avec un bon livre, ou avec un bon film, tu as le droit à une visite guidée de la vie avec un génie : Ecrivain, réalisateur. Ca forme la jeunesse.

            Avec le telephone, on vit dans un milieu fermé, c'est comme se baigner dans une Guelta. Regarder un film, ou lire un film c'est se baigner dans un océan. On apprend beaucoup de choses, des expressions, des experiences, des critiques, des visions, des recettes de la vie, de cuisine, on va vers l'accomplissement de soi même.

            Ca désactive le cerveau. Tu as des gens incapables d'écouter et de penser à l'avenir. Ca crée une sorte d'échappatoire, tout comme la drogue.
            ca devient une drogue...........une bulle...........de la facilité..........l'impression d'etre aimé,d'avoir de l'importance........completement deconecté de la vraie vie.......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Momo

              ca devient une drogue...........une bulle...........de la facilité..........l'impression d'etre aimé,d'avoir de l'importance........completement deconecté de la vraie vie......
              ... Tout le monde sait que l'abus en tout nuit... Mais, là... c'est une autre histoire...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #52
                Tout le monde sait que l'abus en tout nuit...
                Même Khaled le dit : "Chrab c'est pas hram, c'est l'abus qui est hram..."
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #53
                  Elfamilia

                  ... Hadak... rouffi'aâ aâleyhi el kalam depuis qu'il a dit lui

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    @elfamilia : Je savais pas que Khaled était un grand sage

                    Merci pour l'expression de Khaled.

                    @Océane : Tu les plains de partager le prix de ma sueur ?

                    Tu sais quoi, mon frère rend mon père fou, il n'a pas depassé 3 mois avec les brebis.

                    Pour ses études, il m'avait demandé un salaire de 4 500 DA / Mois, il était au lycée

                    C'est un stratège accompli. Mais que veux tu faire, j'aime beaucoup ma mère et mon père, sinon si j'étais pleinement responsable de lui, il serait une star maintenant, il est intelligent, mais feignant et il aime l'argent facile comme les jeunes de sa génération : Celle des années noires algériennes.

                    @momo : Et tu te prends en photo aussi avec le bouche en coeur ?

                    Mais non, je t'ai vu, tu ressemble beaucoup plus à Sharon Stone qu'à Arlette Chabot.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #55
                      Actuellement en algérie c'est devenu une mode

                      la nuit tu trouve les jeunes dans la rue dans les paliers d'immeuble aux terrasses des café dans les coins isolé pour discuter avec leur destinés et c'est tout a fait normal car c'est le seul moyen pour certain de ce parlé

                      Les cibers aussi un moyen de contact et c'est logique c'est la technologie

                      Commentaire


                      • #56
                        Les choses que font les grandes personnes entres elles ne te regardent pas

                        Commentaire


                        • #57
                          3andi un cousin, il utilise le portable pour tout, même pour demander à sa soeur de lui amener un café, qui se trouve à 2 chambres plus loin

                          Et pourtant, il peut se faire son café tout seul comme un grand.

                          Chouchit : Wache Dakhlek, c'est mon frère, on a le même sang, et il partage avec moi un nom de famille

                          En plus, il me prend tout, mes vetements, mon eau de toilette, même mes chaussettes
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            Mister

                            ... Ce n'est pas une raison pour s'immiscer dans sa vie "amoureuse"...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              @Océane : Je m'inquiète surtout pour sa santé .
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                3andi un cousin, il utilise le portable pour tout, même pour demander à sa soeur de lui amener un café, qui se trouve à 2 chambres plus loin

                                Ils vivent a l'algérienne --- gain facile -- manger s'habiller sur le dos du père de la mère du frère et meme de la soeur

                                ils dorment toute la journée en se réveillant ils trouvent l'argent de poche sur la table plus le petit déjeuner pour sonner a la porte ils emploi le mobile pour qu'ont leur ouvrent la porte etc....

                                c'est navrant vu leurs flegmes et leurs fainéantise ça me donne envie de vomir je suis avec toi a cent pour cent sauf pour ça destinée je ne suis pas d'accord avec toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X