Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non non yaska............homme et femme........ci pas bien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      ... Donc une Femme ne devrait pas veiller...
      Même quand son mari le lui demande ?... N'est-elle pas censée lui obéir ?

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        y'a veiller et etre pendue au telephone............pas pareil!

        Même quand son mari le lui demande ?... N'est-elle pas censée lui obéir ?
        chériiiiiiiii appelle mon numero...............j'ai le sang si ..........



        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Même quand son mari le lui demande ?... N'est-elle pas censée lui obéir ?
          Ah ça pas de doute, il peut même la reviller à 2h du matin et elle doit obéir sinon ...
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #35
            y'a veiller et etre pendue au telephone............pas pareil!
            Et alors !

            ... Comme être toujours derrière son écran, regarder la télé, lire...c'est pareil...
            Chacun veille comme il veut !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Bonjour


              Yaska
              Wallah hadi mliha. C'est toujours la faute de la fille. L'homme a le droit de veiller jusqu'à pas d'heure avec ses potes dehors et une fille n'a même pas le droit de veiller jusqu'à 1h du mat au téléphone avec son copain?
              Ben oui, les hommes profitent des privilèges "historiques" que la civilisation (eux même les hommes) leur a octroyé, car ils savent que tous ces avantages finiront par disparaitre, leur jours sont comptés, dans 100 ans (voir moins) il y aura un renversement de situation, les hommes deviendront "des pauvres hommes" à la merci des femmes, normal qu'ils profitent un max, pour l'instant. Tu attaques avec les tomates ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Pas du tout, c'est juste que tu parles comme si c'etait des étrangers quand on te lis on ne comprend pas que c'est de l'autocritique pour ton peuple c'est pour ça j'ai parlé d'indigènes déja toi même tu dis "mes origines" comme si toi tu n'es plus des leurs, bon ça ça me concerne pas. Bref, moi aussi j'ai le droit d'être over !

                sans rancunes
                Chere Mimi, pour comprendre ses proches faut ta3tazil, faut être un étranger, étranger dans son propre pays, dans sa propre famille, sinon tu es cuit dans la marmite.

                Ne t'inquiète pas, derrière cette touche d'humour pour passer la pilule, je suis très over de voir ou notre pays est arrivé.

                Je te conseille "Les âmes mortes" de Gogol, une autre personne qui voyait son peuple comme des etrangers, et pourtant !

                Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune rancunes à avoir avec quiconque, les rancunes de la vie et de la réalité me sont beaucoup plus douloureuses.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  Une étude sociologique sur l'avènement de la téléphonie mobile et les changements qu'elle a apporté sur une société comme l'Algérie révèlerait des choses peu soupçonnables. Il y a un flux d'information et de communication qui ont changé le quotidien des individus et les mœurs de toute une société.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et alors !

                    ... Comme être toujours derrière son écran, regarder la télé, lire...c'est pareil...
                    Chacun veille comme il veut !
                    je pensais a "veiller en famille"..........a plusieurs,avec des amis...une fete...de temps en temps.
                    je trouve pas ca sain de veiller seul aussi tard.....tous le temps.....question santé,metabolisme.........le rythme du sommeil en est cassé...........apres on parle de difficulté a s'endormir,de nervosité,de stresse.....d'antidepresseurs.........c'est pas pour rien que la nuit est la,pour reposer l'esprit,pour relacher le corps........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?
                      C'est une question de point de vue. Moi je dis que ton frère il a de la chance, il est tombé sur une fille qui gère bien son budget : elle téléphone pendant les heures creuses, c'est gratuit

                      Sinon, je dirais aussi que ce ne sont pas tes oignons et après tout, c'est l'amie de ton frère pas la tienne. C'est lui qui fera sa vie avec et pas toi. Tu comptes leur tenir la chandelle aussi après le mariage?
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #41
                        mister;

                        qu est ce que l avenir de ton frere et sa future a à voir avec le telephonne?

                        j espre que tu ne vas pas te meler de ce qui ne te regarde pas!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          @Momo : ;Pas mal la vidéo, j'aimerais bien être la bas

                          Tiens, écoute ça et regarde bien le clip :



                          @Océane : Mais non, lire ou regarder un bon film n'est pas comme passer une heure au téléphone.

                          Avec un bon livre, ou avec un bon film, tu as le droit à une visite guidée de la vie avec un génie : Ecrivain, réalisateur. Ca forme la jeunesse.

                          Avec le telephone, on vit dans un milieu fermé, c'est comme se baigner dans une Guelta. Regarder un film, ou lire un film c'est se baigner dans un océan. On apprend beaucoup de choses, des expressions, des experiences, des critiques, des visions, des recettes de la vie, de cuisine, on va vers l'accomplissement de soi même.

                          @elfamilia : Ca désactive le cerveau. Tu as des gens incapables d'écouter et de penser à l'avenir. Ca crée une sorte d'échappatoire, tout comme la drogue.

                          @Adhrhar : D'ailleurs, la femme à l'époque de la reine de Saba, et après c'était la femme qui dirigeait.

                          D'ailleurs, à l'époque, la femme pouvait coucher avec plusieurs hommes, d'une façon officielle, et en même temps. Et une fois elle tombait enceinte elle choisissait le mari.

                          Et c'est pour cela qu'il y'a eu un renversement de la situation chez les arabes par exemple, ou l'homme s'est vengé. Il se permettait de se marier avec beaucoup de femmes. Dès qu'une femme ne faisait pas l'affaire, il l'a largué en la jettant dehors. Et l'Islam est venu pour tenter de reguler ça, c'est pour cela qu'il y'a eu une limitation à 4, plus un cadrage pour le droit de l'heritage, du divorce, ....

                          Il y'a un excellent article dans Oumma.com qui parlait de ce sujet.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            Inata

                            qu est ce que l avenir de ton frere et sa future a à voir avec le telephonne?
                            ... Car c'est la Femme qui est l'avenir de l'homme... et non pas le téléphone...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je lui ai dit comme les vieux : "Ecoute ya ouled nass, qq qui reste tard comme ça n'est pas normal, et ce n'est pas avec une femme comme ça qui passe 2 heures au telephone que tu vas faire EL dar".
                              manque plus que tu leur fixes l'heure du couché , la position ds laquelle il faut dormir , et sur quel coté ...les pieds vers le nord et la tête vers le sud , sur le coté Gauche ! Droit !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                Mister

                                @Océane : Mais non, lire ou regarder un bon film n'est pas comme passer une heure au téléphone.
                                ... On peut passer de bons moments au téléphone aussi... y passer sa vie, c'est autre chose !

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X