Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?
    ci pas bien du tous............on a rien a foutre au telephone a des heures pareilles............elle dort quand la nana?le matin jusqu'a midi?elle bosse pas?tsssssssssss..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      ci pas bien du tous............on a rien a foutre au telephone a des heures pareilles............elle dort quand la nana?le matin jusqu'a midi?elle bosse pas?tsssssssssss..........
      Tu fais ta vielle toi aussi momo?
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Momo

        ... Chacun ses heures... Y en a qui ne dorment pas avec les poules et se lèvent avec le coq...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          ci pas bien du tous............on a rien a foutre au telephone a des heures pareilles............elle dort quand la nana?le matin jusqu'a midi?elle bosse pas?tsssssssssss.......... __________________
          Les filles chez nous c'est des princesses, elles ne travaillent pas.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            hi sirene;

            avant d'arriver au cyber que deja sa réputation est faite


            mezzo;

            tu avoues que les neurones en pop cornes ca n arrive qu aux hommes
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Tu fais ta vielle toi aussi momo?
              non non non.............la nuit ci fait pour dormir un point ci tous!

              Chacun ses heures... Y en a qui ne dorment pas avec les poules et se lèvent avec le coq...
              et la tete dans le chou!

              Les filles chez nous c'est des princesses, elles ne travaillent pas.
              elles bossent pas..elles dorment pas........elles draguent au telephone jusqu'a 3h du mat!.......ayaaaaaaaaaaaaaaaci pas bien.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?

                Wa3leh, elle fait quoi de mal de veillez tard. Elle ne traine pas dans la rue. Elle est chez ses parents.

                Pourquoi penser que ça vient forcement de la fille. Peut etre elle aussi avant de le connaitre avait un autre rythme de vie.

                A ma connaissance tous les couples font ça.

                Pas croyable comme on voit le mal par tout.:22:

                Commentaire


                • #23
                  Inata

                  Oui oui les miens se sont bien popcornés
                  Un proverbe méchant dit : si tu veux te venger d'une femme .... laisse le temps le faire à ta place :22: et dans ce contexte je vois bien les veillées le faire aussi
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #24
                    mezzo

                    Tu veilles trop !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      @Inata : Oui je suis pire qu'une 3jouza khataba, je pense à l'avenir de mon frère et sa future femme

                      Ne t'inquiéte pas pour les jeunes en Algérie, ils vivent trop bien, ma yakhdam ma yazdam.

                      L'excès du telephone (Plus de 1 heure par jour) n'est pas bien pour la santé morale.

                      Sinon, pour la beauté de l'homme, tu sais bien ce que disent les anciens chez nous : El Rajel ma yt3aybech


                      @mezzo-morto : Totalement, en plus elle perd la fraicheur de son visage. Et c'est valable pour l'homme aussi.

                      Finalement, comme je l'ai dit dans mon second post, et d'après le titre du fil, ça concerne les hommes et les femmes.

                      @Mimi : Ne t'inquiéte pas, ils peuvent se parler normalement dehors. Les temps ont changé, surtout dans une ville touristique comme la notre.

                      Et ce n'est pas la peine d'utiliser des mots qui provoquent, en me parlant des indigénes, j'ai toujours été fier de mes origines. J'ai été berger pendant plus de 10 ans, et je suis fier de l'être.

                      Chez nous, dès qu'on n'est pas d'accord on va vers le point de Godwin très vite, soit tu es harki, soit tu es contre ton pays, tes origines...

                      Aya, khalouna ndirou les sociologues du comptoir

                      @Fella : Je repars dans 1.5 mois

                      @Momo : Voila, il y'a que toi qui me comprend. Je suis feministe anaya, je veux une femme algérienne qui s'affirme par sa présence, pas en se cachant le soir au telephone en train de raconter ce qu'elle a fait toute la journée.

                      Faut pas contrarier bezafe l'horloge biologique

                      Je ne sais même pas ce qu'ils peuvent se dire pendant 2 heures par jour
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        je comprends maintenant comment la réputation de certaines filles au bled ( des fois innocentes) partent en vrille pour un malheureux coup de fil passé !!!

                        c'est désolant !

                        Commentaire


                        • #27
                          Et ce n'est pas la peine d'utiliser des mots qui provoquent, en me parlant des indigénes, j'ai toujours été fier de mes origines. J'ai été berger pendant plus de 10 ans, et je suis fier de l'être.

                          Chez nous, dès qu'on n'est pas d'accord on va vers le point de Godwin très vite, soit tu es harki, soit tu es contre ton pays, tes origines...
                          Pas du tout, c'est juste que tu parles comme si c'etait des étrangers quand on te lis on ne comprend pas que c'est de l'autocritique pour ton peuple c'est pour ça j'ai parlé d'indigènes déja toi même tu dis "mes origines" comme si toi tu n'es plus des leurs, bon ça ça me concerne pas. Bref, moi aussi j'ai le droit d'être over !

                          sans rancunes
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            @Momo : Voila, il y'a que toi qui me comprend. Je suis feministe anaya, je veux une femme algérienne qui s'affirme par sa présence, pas en se cachant le soir au telephone en train de raconter ce qu'elle a fait toute la journée.

                            Je ne sais même pas ce qu'ils peuvent se dire pendant 2 heures par jour
                            moi aussi je sais pas..........j'appelle a peine 5mn ma fille par semaine,meme pas de portable.........et pi entre nous.............des gens qui bossent le matin ,qui se levent a 6h voir plus tot..........je pense pas qu'ils restent au telephone aussi tard!non,ci pas bien!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Inata

                              oui beaucoup trop tellement trop que mon organisme commence à oublier ce que c'est qu'un dodo douillet Si seulement je pouvais hiberner quelques mois comme un nounours
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #30
                                Wallah hadi mliha. C'est toujours la faute de la fille. L'homme a le droit de veiller jusqu'à pas d'heure avec ses potes dehors et une fille n'a même pas le droit de veiller jusqu'à 1h du mat au téléphone avec son copain?
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X