Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..j'ai pas pensé à ça...donc toi aussiiiii

Commentaire

• ..j'ai pas pensé à ça...donc toi aussiiiii
      J'ai pas compris ta question...moi quoi?

Commentaire

• je me vois obligé de faire un constat a la lecture de plusieurs sujet de ta part Mister et ce que je constat est que tu généralise trop d'un coté et d'un autre coté tu te considère comme la référence a suivre, genre si les autres ne sont pas comme toi ou ne pense pas comme toi alors ils sont dans le tord, je te dis cela pour que la prochaine fois quand tu commence ton argumentation tu dois savoir que c'est un défaut que tu a là et il serait plus judicieux de le traiter en premier avant de traiter les défauts des autres

ce qui est du sujet, je ne vois pas ou est le mal dans une fille qui parle au téléphone avec son copain ou fiancé la nuit, du moment qu'ils sont ensemble en quoi ca te dérange et en quoi c'est mal ? le mal serait si le mec ou la fille passe d'une personne a une autre et joue avec les numéro de téléphone juste pour se défoulé et passé le temps, là oui je suis d'accord mais quand deux personne parle entre eux, tu n'est même pas censé savoir ce qu'ils disent, peut être y a du sérieux entre eux, il se parle, ils font connaissance et est ce que cela est interdit ? ah oui selon ta conception des choses c'est interdit hors ta conception des choses est quelque peu erroné
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

• coucou LynaS
          Mais non, je m'adressais à mister over..
          Je disais qu'en fin de compte lui aussi ne respecte pas l'intimité des membres de sa famille

Commentaire

• coucou LynaS
            Mais non, je m'adressais à mister over..
            Je disais qu'en fin de compte lui aussi ne respecte pas l'intimité des membres de sa famille
            Ah d'accord

j'ai eu peur

Commentaire

• @Lina.S : Tu as le coeur fragile

C'est toi sur l'avatar ? Tu es mignone

Dis voir, ce n'est pas toi qui voulait les détails ? Qui paye la facture, qui est le plus grand, qu'est ce que vous mangez ?

Tagoutlou el 3abd, wa tahadrou fi janaztou

1. Supporter ton frere financierement c'est bien, mais tu dois quand meme lui laisser un peu d'espace et surtout le choix de prendre ces propres decisions en ce qui concerne sa copine...

2. Il n'a pas son propre cell phone??

3. Je suppose que tu es l'ainé: Tu peux le conseiller gentillement sans trop forcer la chose...

4. Ou sont les parents dans cette histoire??

5. Ton frere sait-il que tu as ouvert un topic sur lui?

6. La facture du telephone vous gène?
              @météore : Tu fais partie de l'ancienne génération, maintenant on se connait en Face To Face Miss, va falloir se reveiller, nous ne sommes plus au 20 eime siècle

@Not-me : Ali Fateh El Klam t3am ygoul chba3t, wali fateh el klam ygoul sma3t
              Dernière modification par MisterOver, 05 août 2010, 19h03.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister

... Apparemment... c'est toi qui vas passer la nuit sur ce topic...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• @Océane : Walah je n'ai pas compris, c'est de l'humour ? C'est du serieux ?

La prochaine fois, envois moi la notice

J'aime bien les sujets sociologiques, c'est tout.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @Lina.S :
                    Dis voir, ce n'est pas toi qui voulait les détails ? Qui paye la facture, qui est le plus grand, qu'est ce que vous mangez ?

Tagoutlou el 3abd, wa tahadrou fi janaztou
                    OUI Mister et je m'excuse...... voila

stp efface mes betises...

si tu veux j'efface tout ce que j'ai ecrit..

Commentaire

• Mister encore une fois sache que personne ne te juge...en tout cas pas moi..j'etais juste un peu concernee par la relation entre toi et ton frere..ces relations de tension me font peur....reellement..

sur ce bye de ce topic

Commentaire

• je ne vois rien de mal à parler au tèl à des heures tardives de la nuit !!

Commentaire

• @Lyna.S : TU sais quoi ? J'ai une relation très particulière avec mes frères et soeurs.

Si tu m'entends parler avec mes frères, et voir comment ils me parlent tu serais impressionnée. Il y'a aucun conflit, on va à la plage ensemble, avec ses amis et tout.

Je les aide même dans la résolution des conflits avec les copines. Des fois, il m'appelle trop tard la nuit parce qu'il a envie de papoter, on parle du passé, des conneries, ...

Je ne suis pas Atila.

Commentaire

• Je ne comprends pas qu'on puisse débatre autant sur un sujet pareille?!!!
                            Comme si c'était quelque chose de nouveau! Tous les couples font cela. ça ne date pas d'aujoud'hui.

3jeb le matiz

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas, on debat sur tout, sur comment on va, sur si on préfere les grands les petits, les roux, les brun(e)s.

Commentaire

• Je voulais lire la discussion mais 17 pages jusque la ... j'aurai besoin d'une nuit blanche pour la finir
                                ~~~~~~~

Commentaire

Chargement...
                                X