Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne suceptible?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Etes vous une personne suceptible? Oui? Non?
    Tout dépend du contexte. Mais généralement, je le suis.
    Je tends à me corriger... Parce que vu mes réactions lorsque ça arrive, je pense qu'à côté, être susceptible, c'est du pipi de chat
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #62
      je pense que je le suis aussi , et parano pour la même occasion , la total .....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #63
        sa dépend de par se qu'on entend "succeptible" réagir face à une remarque désagreable pour moi c'est tout à fait normal,mais se qui n'est pas normal est d'être obsedé par le regard des autres

        Commentaire


        • #64
          spacial

          je pense que je le suis aussi , et parano pour la même occasion , la total .....
          bonjour

          le pire c'est que parfois les gens disent "c'est pour ton bien que je te dit sa..." ou d'autres qui sont malheureusement pas méchanceté gratuite...mais souvent le regards des autres et le reflet de son propre regard sur son entourage

          Commentaire


          • #65
            Euh oui je le suis un peu je crois je dis "je crois", parce que moi je ne me considère pas vraiment susceptible, c'est les autres qui me le disent, mais parfois pour camoufler leurs erreurs je trouve, yemeshou lmouss fi ma susceptibilité za3ma
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #66
              Myst comme tu sais que je suis susceptible


              J'avoues que je le suis (suceptible) des fois et avec certaines personnes et certaines idees...j'avoues aussi que je pleure facilement...honte a moi et les gens me le reprochent souvent...

              mais d'un autre coté je peux avoir une peau de rhinocéros dans certains moments..et avec certaines personnes...


              P.S: Je ne supporte pas les hommes susceptibles.....:22:
              sorry..c'est la verité

              Commentaire


              • #67
                bonsoir nabilou

                le pire c'est que parfois les gens disent "c'est pour ton bien que je te dit sa..." ou d'autres qui sont malheureusement pas méchanceté gratuite...mais souvent le regards des autres et le reflet de son propre regard sur son entourage
                voila !
                les reflexions et les remarques de certaines personnes mal placer m'irrite , aprés ils te disent c'est juste pour ton bien , zaama c'est un service qu'ils te rendent ...mon bien c'est qu'ils se la bouclent ....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #68
                  Comment se comporter avec des gens qui pleurent facilement, dès qu'ils sont contrariés ?

                  Allez, nous sommes dans la susceptibilité.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #69
                    elles ont un charme,les femmes succeptibles,un temps bien sur apres ca devient lourd ,on peut les consoler apres les taquiner doucement

                    Commentaire


                    • #70
                      elles ont un charme,les femmes succeptibles
                      Voilà qui est réconfortant
                      Dernière modification par Snowdrop, 06 août 2010, 00h00.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne pense pas
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #72
                          Du tout ! je pratique l'autodérision et au passage j'aime taquiner mon entourage
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #73
                            Je ne pense pas
                            Zeste tu ne pense pas quoi

                            sur ton avatar au lieu de mettre un avatar de deglet nour tu met el belhouh ci je ne me trompe pas car la vue me manque un peut

                            Commentaire


                            • #74
                              être susceptible et c'est pas deglet c'est une autre variété "el mnagal" avec laquelle on fait des beaux gâteaux à Constantine
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #75
                                être susceptible et c'est pas deglet c'est une autre variété "el mnagal" avec laquelle on fait des beaux gâteaux à Constantine
                                j'ai pas dit deglet nour j'ai dit tu doit mettre un avatar avec deglet nour

                                j'ai parlé du belhouh

                                que j'ai confondu avec el mnagal

                                tu a pris une bouteille ou deux pour ne pas comprendre ce que j'ai écrit je plaisante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X