Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne suceptible?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout le monde a ses heures susceptibles

    parfois, on est tellement sous pression qu'il est impossible de prendre du recul face à certains faits, dires ou gestes
    ce qui est anodin ne le devient plus car trop de fatigue pour supporter la moindre chose...

    pour ma part, ma susceptibilité touche certains sujets où je peux être très réactive et surtout ne concerne que certaines personnes proches,

    fo être gentil avec sa moman ....

    Commentaire


    • #47
      C'est plutôt les personnes en manque de confiance ou qui se reprochent des choses qui sont susceptibles qui réagissent au moindre propos c'est ceux qu'on appelle naq'ssine
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #48
        Mezzo

        ... J'avoue que je n'ai pas de patience avec ces personnes... C'est intolérant de ma part mais, je n'y peux rien...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          @lugana : Bonjour lugana,

          Tu viens de signaler 2 points importants. Le sujet, et la personne. On est plus touché quand ça vient d'êtres chers, parce qu'on n'a pas beaucoup d'options pour leur répondre, parce qu'on a peur de les vexer.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            Océane

            la susceptibilité est un défaut. Si des personnes proches sont susceptibles il faut faire preuve de patience et diplomatie pour les aider à corriger ce défaut
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #51
              MisterOver
              Plus on se connait, moins on est susceptible, et la connaissance de soi est un long chemin qu'on atteint avec la sagesse.
              Jeunesse = plus coureur, plus voulant changer le monde, plus ambitieux, plus susceptible , ...

              Viellesse = plus pantouflard, plus hermite, plus conservateur, moins susceptible, moins révolutionnaire, ...

              Si jeunesse savait, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Mezzo

                ... D'accord... mais, la patience a des limites...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #53
                  Qu'il faut prendre avec des pincettes, qu'il faut consoler tout le temps, a qui il ne faut pas dire la verité en face?

                  Ou ne l'etes vous pas
                  Bonjour,
                  Alors non je ne suis pas susceptible du tout, mais ça dépend des personnes qui me critique ou me dise ce que je refuse d'entendre, si c'est des proches je le prendrais bien, si c'est quelqu'un que je connais pas, là c'est plus dur à encaisser.
                  Quand au virtuel alors là ça dépend, soit je m'en balance soit j'écoute

                  Commentaire


                  • #54
                    SI ! si ! je leur réponds ...pas besoin de vexer les gens pour ça

                    CE SUJET me fait penser à AStérix et obélix chez les corses :

                    le corse fâché : tu ne regardes pas ma soeur !!!

                    Astérix penaud : non !non !je ne regardais pas votre soeur ...

                    le corse
                    : quoi !!! qu'est ce qui y'a ??? elle ne te plait pas a soeur ????

                    Astérix
                    :si si !elle me plait ta soeur ...

                    Le corse sort un couteau
                    : aaaaahhh il a regardé ma soeur !!!! retenez moi avant que je l'étrippe !!!!

                    lui être susceptible de l'être (.... susceptible )

                    Commentaire


                    • #55
                      Histoire de faire original, je vais répondre oui, je suis susceptible, et alors ?
                      rolallaaaaaaaaaaaa t'as pas un peu grossit pendant tes vacances?bises......Ad.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        momo.05
                        rolallaaaaaaaaaaaa t'as pas un peu grossit pendant tes vacances?
                        Tu rigoles, j'ai pourtant fais un peu de sport ?

                        bises......Ad........ .
                        Hummm, c'est doux, tu peux recommencer ?

                        Merci pour les bises, je te les rendrais un jour, en vrai de vrai ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu rigoles, j'ai pourtant fais un peu de sport ?
                          c'est moi alors!

                          Hummm, c'est doux, tu peux recommencer ?

                          Merci pour les bises, je te les rendrais un jour, en vrai de vrai ...
                          arretes arretes.......
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour all

                            Oui, ça m'arrive d'être succeptible...Ca depend avec qui aussi et si je suis d'humeur ou pas.
                            Ah et non merci je ne veux pas qu'on me console, je veux juste qu'on me laisse tranquille.

                            Je vois que ça a pas changé, tout le monde est parfait sur FA khmousss alikom !

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut, j'étais trés susceptible il y a des années .. un de mes amis disait que je suis une boule de nerfs sous une peau :22: mais avec le temps transformation, hamdoulah jigh toura ça va mieux maintenant
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut !

                                Non pas vraiment. Je suis pas trop susceptible. Je veux pas qu'on me console mais qu'on me juste dise la vérité en face.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X