Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne suceptible?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mister

    Masserreft Oualou je n'ai plus de dollars
    La susceptibilité n'a rien à voir avec la sensibilité Misterover rak Over kho
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #32
      ... Comment définiriez-vous une personne susceptible ?

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        C'est une personne qui réagit vivement à une remarque ou à un propos anodin et la prend comme une attaque personnelle la réaction peut aller des propos méchants à une fermeture totale. C'est terrible de gérer de telles personnes
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #34
          ... Comment définiriez-vous une personne susceptible ?
          ...kima ana ...océane, ne dis rien à MisterOver...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #35
            Fella : Ne t'inquiéte pas, les écrits representent un miroir de soi.

            Demander à qq si il est susceptible, c'est comme demander à un voleur si il est voleur
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              Mon grand père rabi yarhmou me disait souvent "Ya ouledi, ma taamenche anass bezafe, nhar ali el kadab ygoul beli rak kadeb wa khayane ygoul bali rah khayane, ma3natha rana fel jana"
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                oui ... je suis la combinaison de tt ce qui est mauvais de cette planète (uceptible, lache monteur, trouillard, malhonnête, égoïste, ......
                dslé mais c'est la vérité
                Even if

                Commentaire


                • #38
                  Mezzo

                  C'est une personne qui réagit vivement à une remarque ou à un propos anodin et la prend comme une attaque personnelle la réaction peut aller des propos méchants à une fermeture totale. C'est terrible de gérer de telles personnes
                  ... Ne parle pas de moi... Grrrr... C'est méchant ce que tu dis....


                  Je te le concède... ces personnes ne sont pas faciles à vivre... Tous les susceptibles de mon entourage, je les ai mis en quarantaine... Ils me fatiguent...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    El-Met'heddeth : Mais non, mais non, tu ne le diras pas comme ça si c'était le cas.

                    Je voulais juste dire qu'on est tous plus ou moins susceptible, mais avec des différents degrés, la réaction externe n'est pas importante.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      MisterOver bonjour
                      @Momo : J'ai l'impression que personne ne se connait dans ce forum, je suis impressioné de savoir que personne n'est susceptible ici
                      peut que seuls les non susceptibles répondent à la question.

                      Histoire de faire original, je vais répondre oui, je suis susceptible, et alors ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        MisterOver
                        Allah yarham ton grand père
                        A mon avis ca ne sert à rien de remettre en cause la crédibilité des FAistes tout le monde n'est pas kifkif chacun assume ses écrits en tout cas en plus je ne vois aucune raison pour que les gens mentent
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #42
                          @Adhrhar : Moi c'est ce que je dis à des amis parfois "Aya habbess ma tahdar 3liya, rani susceptible chouia, et si tu continue rani nréformik 100 %" comme dirait 3liwate.

                          Plus on se connait, moins on est susceptible, et la connaissance de soi est un long chemin qu'on atteint avec la sagesse.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            Océane

                            Ce n'est pas mon cas j'ai une personne très proche que je ne peux quarantaniser et qui est extrêmement susceptible
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #44
                              @mezzo-morto : Non, la vie n'est jamais tout blanc tout noir, tout est dans le gris. Les vrais menteurs ne sont pas nombreux, il y'a que des gens qui ne se connaissent pas bien.

                              Déjà, les femmes ont tendance à être susceptible, tout homme marié honnête te le dira.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                Mister

                                Non, la vie n'est jamais tout blanc tout noir, tout est dans le gris. Les vrais menteurs ne sont pas nombreux, il y'a que des gens qui ne se connaissent pas bien
                                ... Et toi, tu les connais bien pour te permettre de les juger... Yek !

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X