Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se comporter avec les personnes négatives ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se comporter avec les personnes négatives ?

Ds mon entourage ,Certaines personnes sont d'un tempérament trop Négatif ....
    Discuter parfois avec me fou le moral a plat surtout quand je ne suis pas de bonne humeur ou un peu préoccupée
    Ces personnes se plaignent tout le temps , se croient victimes d'injustice , du mauvais oeil , de manque de chance et pourquoi pas du mauvais temps

Pour elles il n'ya rien a espérer ...

Avec le temps ,leur compagnie est devenue un fardeau lourd a porter ...elle réduit a néant ma joie de les retrouver a chaque fois :22:et je ne prétend pas avoir assez de force a perdre avec
    alors , avez vous déja connu des personnes pareilles
    qu'avez vous fais pour éviter d'être contaminés par leur négativisme
    et pour vous les fuir serait ou pas la bonne attitude a adopter ?
    Merci a vous
    Dernière modification par PremierJour, 28 août 2010, 06h37.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

slt pj ca va toi? des gens comme ca existera tjrs faut faire avec et eviter au maiximum possible

Commentaire

slt Mista ,
      je sais mais c'est pas évident de les éviter a moins que " toukhroudj lel3ib "

Commentaire

J'en est dans mon entourage ! Une bonne partie des mes amis les plus intimes , ça me fait marrer , et j'ai jamais été touché ...enfin les choses sombres j'aime des fois , ça nous arrive même de faire des soirées à se plaindre et ça fini toujours par des fous rires ... !

C'est une question d'habitude et de force , je pense que si on est assez fort psychologiquement ou " moralement " même si tu écoutes ces gens ça ne te toucherai pas spécialement ...sauf si tu es dans une période pas trop bien , bah peut-être que ça fera qu'empiré tes pensées et rabaisser ton moral .

Mais si tu ne te sens pas à l'aise , évite les ... ou si tu les connais très bien , parle en .

Commentaire

ils sont partout, c'est vrai yfachlou, mais je préfère leur rappeler les bons cotes de la vie ... même si ils sont têtus !!

Commentaire

azul mecmadou

Exact , rapporter son point positif !

Sinon soyons pas hypocrites , ça nous arrive à tous de nous plaindre ...surtout nukni s les itidians ...

Commentaire

TiteFée

Je suis de ton avis sur le fait que la force psychologique amortit ce genre de rayons négatifs MAIS parfois l' " être fragile" que nous sommes espère trouver a son tour une Oreille attentive quand il est tout simplement " fatigué ou déprimé etc "
              Se rendre compte que ces personnes sont tout le temps en Etat de " DEMANDE"
              t'épuise et te coupe l'envie d'aller vers elles

Commentaire

et pour vous les fuir serait ou pas la bonne attitude a adopter ?
                Les éviter au maximum, s'il y a rencontre inopinée ça se limite aux règles d'usage, sans plus, certainement leur réaction du genre : "Il a été froid avec nous", c'est le dernier de mes soucis, ils pensent ce qu'ils veulent.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

hum, je suis parfois comme ça...et j'avoue que je deviens soulante quand je m'y met
                  Enfin des gens qui se plaignent, bé faut commencer par les soutenir, si ça dépasse les limites, et qu'ils soulent bé faut vite changer de sujet les obliger de parler d'autres choses...
                  et sinon pourquoi trainer avec eux si c'est pour gâcher sa journée...^^

Commentaire

Mac

ils sont partout, c'est vrai yfachlou, mais je préfère leur rappeler les bons cotes de la vie ... même si ils sont têtus !!
                    Moi je suis épuisée de leur rappeler a chaque fois que la vie est belle , qu'il faut continuer a espérer et tout le blabla qui va avec

là ....je ne peux pas me dépasser , j'ai un seuil a Respecter

Commentaire

Roboop

Les éviter au maximum, s'il y a rencontre inopinée ça se limite aux règles d'usage, sans plus, certainement leur réaction du genre : "Il a été froid avec nous", c'est le dernier de mes soucis, ils pensent ce qu'ils veulent.

Je suis de Ton avis !!
                      leur compagnie est un suicide a petit feu

Commentaire

Je pense qu'il faut creer une ambiance pour qu'ils ne depriment pas

car souvent le mal de vivre provient de malaise interne..

souvent l'occupation, les sorties, faire des trucs differents aident

Commentaire

Meteore

hum, je suis parfois comme ça...et j'avoue que je deviens soulante quand je m'y met
                          Merci pour l'info

Enfin des gens qui se plaignent, bé faut commencer par les soutenir, si ça dépasse les limites, et qu'ils soulent bé faut vite changer de sujet les obliger de parler d'autres choses...
                          et sinon pourquoi trainer avec eux si c'est pour gâcher sa journée
                          Toutes les solutions ont eté épuisées
                          Je ferai ça a la limite avec une personne que je vis avec ou un membre de ma famille ou un ami de longue date qui tout d'un coup devient négatif ,; mais avec des personnes qui sont " naturellement" Négatifs ...non merci
                          je ne suis pas un ange

Commentaire

Je ferai ça a la limite avec une personne que je vis avec ou un membre de ma famille ou un ami de longue date
                            Et bé les autres laisse tombeeeerr...kh'tik ya m'ra...
                            tu vas juste déprimer avec eux et t'énerver...donc dès qu'ils arrivent cours dans l'autre sens..^^

Commentaire

Lyna.s

souvent l'occupation, les sorties, faire des trucs differents aident
                              Crois moi c'est ça justement qui a eté a l'origine de cette remise en question concernant ma relation avec

ça m'arrive de préparer , d'organiser même une sortie et ça tourne a la " chakaoui '" donc :22:

JE Préfère passer du beau temps Loin d'elles

Commentaire

Chargement...
                              X