Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée et sauvagement assassinée à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Massnsen, j'avoue que j'ai employé le conditionnel car je tiens cette info d'une source pas officielle et que je ne l'ai pas vérifiée personnellement... On m'a juste rapporté qu'elle était interdite mais qu'une dérogation pouvait être accordée si justifiée... à vérifier auprès de la police, je ne vois que ça.

    Commentaire


    • #47
      "Ce sont des monstres avec une sauvagerie bestiale il leur faut un châtiment exemplaire "

      Pourquoi moi je ne suis pas un monstre ? Vous ? le reste ?

      Cessons de traiter les enfants de oulid el hadjala parce que nous faisons d'eux des monstres. Les humains ne naissent pas monstres, c'est la société qui fait d'eux des monstres. Ce sont des victimes eux aussi il leur faut (à l'enfance) une éducation exemplaire, de l'amour, de la tendresse. Comme ça nous éviterons le crime . je me sens coupable moi aussi !

      Commentaire


      • #48
        Allah yerhamha..


        Franchement il y a des quartiers sur Alger qui ont une réputation d'être un repère de criquet incontrôlable..
        Des jeunes voyous, drogués et frustrés sexuellement parlant..

        une telle sauvagerie mériterait qu'on les pende sur des grues et par les coui**e..
        Pensée à la famille de la victime, ca doit être l'enfer pour eux

        Commentaire


        • #49
          Dellala de Badjarrah, y avait un type qui vendait que ça
          Trés rassurant
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Laghouati
            Pourquoi moi je ne suis pas un monstre ? Vous ? le reste ?

            Cessons de traiter les enfants de oulid el hadjala parce que nous faisons d'eux des monstres. Les humains ne naissent pas monstres, c'est la société qui fait d'eux des monstres. Ce sont des victimes eux aussi il leur faut (à l'enfance) une éducation exemplaire, de l'amour, de la tendresse. Comme ça nous éviterons le crime . je me sens coupable moi aussi !
            Oui, généralement les agresseurs sexuels étaient eux-même des victimes dans leur enfance.
            Vivre comme des animaux dans un 2 pièces pour une dizaine de personnes augmente forcément le risque de faire de ces enfants, des adultes aux moeurs bestiaux. Les parents n'étant pas eux-même des flèches intellectuelles ne voient pas trop l'intérêt de la pilule et encore moins celui d'éduquer leurs enfants.
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #51
              il faut la peine de mort pour ces chiens qui salissent l'algerie.
              leurs enfants seront éduqués comment?

              j'éspère qu'ils seront punis !

              Commentaire


              • #52
                Je pense que les sauvages qui ont commis ce crime barbare sont des personnes qui n'auraient pas dû naître. Ils ont été probablement mis au monde par des parents pauvres, irresponsables et ignorants qui font des enfants comme des lapins et les lâchent dans le nature. Résultat : ces enfants non désirés deviennent des adultes monstrueux qui sèment la terreur.

                Je pense que si l'Etat avait massivement investi dans la promotion des moyens de contraception et avait légalisé l'avortement, il y aurait moins d'enfants non désirés et donc, probablement moins de criminalité (et de terrorisme) en Algérie.

                Commentaire


                • #53
                  Il faut les lyncher au coeur d'Elharrachi à Midi devant tout le monde. Je vous garantis que ça se produira pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    les enfants non désiré(e)s

                    Par leur Parents l'ont donc été par Dieu , l'univers .. une puissance supérieur CQFD
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout doit commencer par un changement de mentalité en inculquant le respect de la femme; tant qu ils penseront qu'ils disposent de la femme à leur guise pour prouver leur superiorite; ce genre de barbarie ne cessera pas.

                      ensuite punir les crimes sexuelle avec sévérité; allant jusqu'à des annees et des annees incarceration, pour le meurtre qui suit une peine a perpet ne suffit pas.

                      je pense qu un pervers sexuel agit seul; ceux qui agissent en bande sont des petits cons qui souvent se vengent d"une fille ou ne la respectent pas pour x raisons. La punition doit etre lourde et meme sans appel.

                      Allah yerhamha.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour,

                        Je craint que ce n'est que le début car la justice est absente et les responsables sont laxistes, ou devrais je dire qu'ils s'en foutent totalement de ce qui peut arriver aux citoyens tant que leurs intérêts ne sont pas touchés.

                        Moi personnellement, je prônerai sans hésiter le retour aux anciennes institutions, archaïques s'il le faut, mais tout de même qui prennent le mal et les réalités de la vie des algériens de manière pratique. Car l'état dans lequel nous vivons ne dépend nullement du simple algérien, il est tellement loin de ses préoccupations, de ses malheurs, de ses soucis. Le citoyen n'a aucun moyen de contrôle, d'influence ou autre. C'est de la poussière aux yeux
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X